Pare feu
Résolu
Marcus22
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Spiebot -
Spiebot -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et le premier programme que j'ai installé après l'achat de mon PC c'est Bitdefender Total Security 2010 qui contient un pare feu . Je voulais savoir si il était nécessaire ou non d'activer mon pare feu Windows étant donné que bitdefender à le sien (qui est d'ailleurs très complet) .
Merci .
Je suis sous windows 7 et le premier programme que j'ai installé après l'achat de mon PC c'est Bitdefender Total Security 2010 qui contient un pare feu . Je voulais savoir si il était nécessaire ou non d'activer mon pare feu Windows étant donné que bitdefender à le sien (qui est d'ailleurs très complet) .
Merci .
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
4 réponses
moi j'ai un probleme de pare feu qui ne veux pas s'activer meme en manuel qui peux m'aider ????? urgent j'utilise mon pc sans pare feu la
j'ai windows 7
j'ai windows 7
"Moi j'ai un probleme de pare feu qui ne veux pas s'activer meme en manuel qui peux m'aider ????? urgent j'utilise mon pc sans pare feu la
j'ai windows 7"
Avec W7 64 bits, pas très utile d'avoir un autre pare feu que celui de WINDOWS, avec le PATCHGUARD, la DEP et l'UAC la sécurité est fortement augmentée, les infections sont moins fréquentes, et donc le filtrage en sortie (keyloggers, troyens) ne s'impose pas pour la plupart des usagers.
D'autre part, beaucoup de pare feu avec HIPS sont instables en 64 bits, et un pare feu mal réglé est encore plus dangereux.
Néanmoins il y a celui ci, sans HIPS.
http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html
j'ai windows 7"
Avec W7 64 bits, pas très utile d'avoir un autre pare feu que celui de WINDOWS, avec le PATCHGUARD, la DEP et l'UAC la sécurité est fortement augmentée, les infections sont moins fréquentes, et donc le filtrage en sortie (keyloggers, troyens) ne s'impose pas pour la plupart des usagers.
D'autre part, beaucoup de pare feu avec HIPS sont instables en 64 bits, et un pare feu mal réglé est encore plus dangereux.
Néanmoins il y a celui ci, sans HIPS.
http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html