Desinstallation d'un programme

Fermé
christine - 4 mars 2010 à 21:31
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 mars 2010 à 20:34
Bonjour,
je n'arrive pas a desintaller conflincting security product pouvez vous m'aider

10 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 mars 2010 à 22:03
bonjour, as tu essayer en le désinstallant en mode sans echec !!

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

une fois en mode sans echec tu vas le supprimer comme tu le ferais en mode normal
0
merci pour ton aide mais je ne peux toujours pas telecharger mon anti virus a chaque fois ca me marque que conflicting security product bloque et qu'il faut le retirer mais je n'y arrive pas merci quand meme
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 mars 2010 à 22:13
bonjour, peux tu postezr un RSIT pour y voir plus claire , Merci

1) Télécharges et installes HijackThis :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Cliques sur le fichier hijackthis téléchargé pour lancer l'installation
laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l’installation, le programme se lance automatiquement
fermes le en cliquant sur la croix rouge.

Ne lances pas ce programme pour l'instant et fais la suite

2) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

.Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.

Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que…)

.Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

.Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months

.cliques ensuite sur " Continuer " pour lancer l'analyse

.laisses faire le scan et ne touches pas au PC

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront

Postes le contenu de " log.txt " , ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante

Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ??

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit

0
oula la j'ai peur de me planter y a t'il un truc plus simple car je ne suis pas experte je me debrouille mais bon merci encore
0
5 mars 2010 à 22:26
tu suis les explication et il n'y a pas de problème , tu télécharge hijacktrhis , tu l'installes il se lance et la tu le ferme, et tu télécharge rsit et lui tu le lances et tu poste lesrapport cela me permettera de voire si problèmes d'infections sur ton pc et savoir quoi et te faire utiliser les bons outils pour essayer de remettre le pc en bon état de fonctionnement
0
bon ben je me lance j'espere que je vais reussir encore merci
0
5 mars 2010 à 22:57
il n'y a pas de raison c'est simple comme procédure, et si tu as un moindre problème tu le dis et tu explique ou tu as le problèmes et j'essairais de t'expoliquer le plus clairement et simplement possible !!
0
merci beaucoup la je n'arrive pas a telecharger hijackthis je reessaie a nouveau
0
laissez tomber je n'y arrive pas dsl pour le derangement bonne continuation salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mars 2010 à 23:24
bizare que tu n'arrives pas à télécharger hijacthis , possibles qu'un malwares le bloque dans ce cas essais de lancer directement RSIT les rapport seront moins complet mais suffisant je pense pour y voir claire
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 23:28
Coucou :) clique droit sur le programme et puis regarde si c'est pas marquer Desinstallation ou un truc comme ca je suis pas sure mais regarde toujours :)
0
7 mars 2010 à 17:37
christine bonjour ou en ais tu ??
0
heg-du67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 19:50
bonsoir, j'ai le meme probleme avec mon autre pc vista. je sais que le probleme est du a cause de deux logiciel de sécurité (enfin c'est ce que j'ai compri) j'ai trouver aussi que pour s'endébarasser il faut suprimer tout les logiciel antivirus qui se trouve sur le pc .
mon probleme est le suivant, je me suis abonner chez sfr pour le pack antivirus a 5euro/mois, une fois télécharger et l'installation lancer, je doit saisire la clé pour activer le logiciel, mai apré l'avoir saisi je me rend compte que toute la conection et bloquer.
j'ai essayez plusieur fois de le désinstaller mais sans succé, et au moment ou j'ai cru avoir reussi a désinstaller j'ai vu que c'est encor pire qu'avant vu que le logiciel n'apparai plus dans programe/fonctionalité (vista) alor qu'au démérage du systeme il démare autaumatiquement.
je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait
0
heg-du67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 20:11
bonjour j'ai le meme probleme, quelqu'un peut maider ?
0
9 mars 2010 à 20:34
heg-du67 bonjour, ouvres toi ton propre sujet, et tu trouvera de l'aide et si tu veux dis moi quand tu l'auras ouvert et j'irais voir pour t'aider , pour ouvrir ton sujet tu cliques sur poser votre question en haut de la page sur droite !!
0