Probleme webcam

momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totom96 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je suis desesperer .... ma webcam et a l'envers et je ne sais vraiment pas comment la remettre a l'endroit, j'ai tout essayer. j'ai désinstaller la webcam et je l'ai remise, j'ai reformater mon pc rien que pour sa mais rien n'y fais, j'ai essayer de le regler avec liferame3 (mon pc est un asus X59SLseries) j'ai installer et re installer les pilotes et rien y fait, je sais plus quoi faire je suis completement perdu.

S'il vous plait, aider moi a regler ce probleme qui me noircit la vie car je passe des heures a tentés de le regler mais je ne trouve pas de solutions.

Merci a tous d'avance pour vos aides
A voir également:

3 réponses

totom96 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le problème est venu comment?
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comme sa d'un coup
0
totom96 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est peut etre un probleme de n° de séries.
0