A voir également:
- Problème de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Salut
Je comprend pas ton probleme =S Si c'est que tu as ta tète a l'envers , tu peut le reglé dans les paramettres de life frame ;)
Par contre moi j'ai un probleme ...
Quand je lance lifeframe3 , il me met webcame déja utilisée par un autre programme. Et sa me le fait avec tout. Et je n'est pas de programme qui l'utilise ... =(
Je comprend pas ton probleme =S Si c'est que tu as ta tète a l'envers , tu peut le reglé dans les paramettres de life frame ;)
Par contre moi j'ai un probleme ...
Quand je lance lifeframe3 , il me met webcame déja utilisée par un autre programme. Et sa me le fait avec tout. Et je n'est pas de programme qui l'utilise ... =(
Dans lifeframe3 tu click sur l'icone de la clé a molette , ensuite tu ouvre le menu parametres avancés , dans la petite fenètre qui s'ouvre tu va dans l'onglet (en haut dela fenetre ) vidéo , tu fait paramtres avancés , et image flip ou mirror.
Essaye sa , je ne peut pas le testé ma webcam a le probleme que j'ai dit plus haut .. ;)
@+
Essaye sa , je ne peut pas le testé ma webcam a le probleme que j'ai dit plus haut .. ;)
@+
tu devrais désinstaller puis réinstaller ton lifeframe3 en t'assurant que tu ne possèdes pas un autre logiciel qui te permet de lire une video
Bah pour l'autre logiciel jl'ai enlever et sa a rien changer . Et pour desinstallé et reinstallé , il est sur mon asus par default et du coup je peut pas le reinstallé. En plus sa vient pas de là vu que sa me le fait aussi sur skype , msn et chatroulette xD
Je crois avoir comprit ( avec d'autre sujet de forums ) que sa vient de drivers ... Le hic c'est que je sait pas comment le mettre a jours ni le quel c'est ... =(
Je crois avoir comprit ( avec d'autre sujet de forums ) que sa vient de drivers ... Le hic c'est que je sait pas comment le mettre a jours ni le quel c'est ... =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de life frame 3 pour inverser l'image: as tu la solution