Problème de webcam

Jo -  
Jisc99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai également les mêmes soucis quand je lance le lifeframe 3, j'ai aussi la tête en l'enverrs.
Pour mémoire, je possède un asus pour windows 7.
Merci de me renseigner
A voir également:

6 réponses

skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut
Je comprend pas ton probleme =S Si c'est que tu as ta tète a l'envers , tu peut le reglé dans les paramettres de life frame ;)

Par contre moi j'ai un probleme ...
Quand je lance lifeframe3 , il me met webcame déja utilisée par un autre programme. Et sa me le fait avec tout. Et je n'est pas de programme qui l'utilise ... =(
0
Jo

l'image est en l'envers bien évidemment, mais je ne trouve rien dans les paramétrages
de life frame 3 pour inverser l'image: as tu la solution
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Dans lifeframe3 tu click sur l'icone de la clé a molette , ensuite tu ouvre le menu parametres avancés , dans la petite fenètre qui s'ouvre tu va dans l'onglet (en haut dela fenetre ) vidéo , tu fait paramtres avancés , et image flip ou mirror.

Essaye sa , je ne peut pas le testé ma webcam a le probleme que j'ai dit plus haut .. ;)

@+
0
Jisc99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas réussi à résoudre mon souci d'image si tu trouves une solution contactes moi
merci pour le contact et bonne soirée à toi également
0
Jisc99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrais désinstaller puis réinstaller ton lifeframe3 en t'assurant que tu ne possèdes pas un autre logiciel qui te permet de lire une video
0

Bah pour l'autre logiciel jl'ai enlever et sa a rien changer . Et pour desinstallé et reinstallé , il est sur mon asus par default et du coup je peut pas le reinstallé. En plus sa vient pas de là vu que sa me le fait aussi sur skype , msn et chatroulette xD

Je crois avoir comprit ( avec d'autre sujet de forums ) que sa vient de drivers ... Le hic c'est que je sait pas comment le mettre a jours ni le quel c'est ... =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es tu allé sur le site d'asus : https://www.asus.com/fr/
0

A l'instant ^^

J'ai téléchargé un drivers , je verrai si sa marche demain je doit redemaré le PC.

Sa a marché pour ton probleme d'image ?

Bonne soirée
0