Erreur rundll32.exe

Résolu
Fred.dz Messages postés 1 Statut Membre -  
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste parce que j'ai un problème assez chiant. Ca a commencé il y a quelques jours, au démarrage de Vista j'avais un message qui me disait quelque chose du genre "rundll32.exe ne peut s'exécuter" et là par d'autre choix que de cliquer sur "fermer le programme". A côté de ça, ma souris n'était pas détectée (le laser ne s'allumait pas), la batterie n'étais pas détectée, et le son ne marchait pas et le thème de windows vista était "Windows vista Basic" au lieu de Aero (le Aero n'apparaissait plus dans les choix).

J'avais trouvé une solution: je faisais un nettoyage de la base de registre avec "Wise Registry Cleaner", puis redemarrait et ça repartait, mais le message réapparaissait presque à chaque redemarrage et il fallait répéter la manip'.

Ce soir j'ai les même problèmes (souris, son et batterie qui marchent pas et thème "Basic"), mais pas de message "rundll32.exe..." et la manip' ne règle plus le problème .

Je précise que je n'ai pas le CD de Vista pour essayer de remettre le rundll32.exe d'origine.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,

Essayez déjà une simple restauration du système à une date antérieure proche de l'apparition de vos problèmes.

Voir tuto: ICI

Cordialement.
1