Windows Seven

HerZa79 Messages postés 13 Statut Membre -  
HerZa79 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
e suis proprietaire de la version de Windows "le Seven" Mais bon.... je possedait vista juste avant (mieux, a mon avis a moi),mais bon c'est pas sa la question c'est juste que je possede aussi un server du jeu wolfenstein enemy teritorry mais sa lag un peu avec windows 7 et j'aimrai trouve la reponse a cette question: Est ce possible de faire comme vista avec les fenetre ? Je m'explique Avec Vista qu'on J'ouve un jeu les effets des fenetre disparait et devient basic et ne fait lagger tout le jeu et quand je le quitte tout les efffets sont revenu tantis que windows 7 non lui il laisse les essfet normaux donc tout le jeu lag et rend la passion du jeu impossible merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

HerZa79 Messages postés 13 Statut Membre

Up s'il vous plait
0
Blackmessa Messages postés 76 Statut Membre

hello, je ne peut pas répondre à ta question, je suis juste intéressé par le server wolfenstein enemy teritorry...
j'en voudrais aussi un ou puis je me renseigner pour pouvoir en optenir un et à quel coût? quelle démarche dois je entreprendre? peux tu m'aider?
merci @+
0
Profil bloqué

telecharge boostegame c'est un gratuit
0

Oui je veux bien t'aide :) mais si tu connait quelque'un pour mon probleme a moi :p

Bon ...... pour le server Wolf' Il te faut deja de l'argent combien ?
Sa depend de combien de slot tu veux c'est a dire combien de personne tu veux qui vient le max quoi moi c'est 32 et je paye 28 euros petite reduc est ce que tu sais parle anglais a tu msn comme sa sa ser aplus facile pour le config si tu veux j ai 2 3 host pour les server wolfenstein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol Ta un lien pour le boostegameparce que j ai rien dut tout sur google
google devient de la merde moi je vous le dit on ne trouve plus rien maintenant
0
Profil bloqué

0

lol merci super le nom :)
0
Blackmessa Messages postés 76 Statut Membre

ok côté argent pas de blem, englais aussi pas de blem, mais pas de msn...mais y'a t'il un site pour avoir un server? et côté PC ? faut il une bonne machine?

C koi boostegame?
0
Utilisateur anonyme

sous windows 7 dans propriété de l' .exe choisie "éxécuter ce programme en mode de compatibilité puis choisie vista pack 2
0

Ok je ferai
0

mais pour le server black c'est dur ici mais ou si non tien Host-unlimited.de pas besoin de bonne machine c'est pas toi qui va gere le server de chez toi c'est un mex qui parle bien anglais qui va t'aide il parle aussi allemand la compagnie est en allemagne donc.. pas de soucci pose lui les question que tu veux si tu a x fire ?
0

https://host-unlimited.de/ tiens sa c'est le lien pour le server mais pour avoir plus facile tu a x fire ?
0
Blackmessa

oui g x fire
0

Donne le :)
0
Blackmessa

ben mon pseudo sur x fire est Blackmessa
0
Blackmessa > Blackmessa

bon je revient un peu plus tard
dois aller chercher ma nana he he he
merci encore à vous tous

ps : si un de vous peux m'aider à propos de l'instalation de windows 7, g posté une autre question sous "instalation de windows 7 "
merci
@+
0

mais moi mon probleme n'est toujours pas resolu sa me coince un peu en plus mon server va reprendre bientot si vous voulez Faire un petit tour l'ip c'est 78.46.106.108:27960 Merci de votre aide...
0

emoc sa j ai deja fait j'ai aussi enleve les effet des fenetre mais rien ne fonctionnr =(
0