Plus de menu PEEKBOX 205
Fermé
j paul chanaron
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
4 mars 2010 à 20:17
kamaro - 24 juin 2010 à 14:15
kamaro - 24 juin 2010 à 14:15
A voir également:
- Plus de menu PEEKBOX 205
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
2 réponses
bon j'espère que depuis tu as pu régler ton problème mais on sait jamais si qqun a le même, je donne une possibilité de solution,
chez moi j'ai branché ma peekbox avec un câble HDMI et il me semble qu'après une réinitialisation ou un formatage, j'avais un écran noir, je l'ai donc branché avec le câble composite (fournit) mais il me semble qu'il suffit d'appuyer sur la touche HDMI/AV de la télécommande
pour info il y a une mise à jour pour cet appareil de dispo, qui permet de laisser le DD au format NTFS (qui permet d'avoir des fichiers supérieurs à 4Go, pratique pour les enregistrements)
chez moi j'ai branché ma peekbox avec un câble HDMI et il me semble qu'après une réinitialisation ou un formatage, j'avais un écran noir, je l'ai donc branché avec le câble composite (fournit) mais il me semble qu'il suffit d'appuyer sur la touche HDMI/AV de la télécommande
pour info il y a une mise à jour pour cet appareil de dispo, qui permet de laisser le DD au format NTFS (qui permet d'avoir des fichiers supérieurs à 4Go, pratique pour les enregistrements)