Carte Graphique non détectée
Papa
-
Papa -
Papa -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique, la GeForce GTX 260² de chez Zotac, j'ai voulu l'installer sur ma carte mère Asus M4N78 Pro qui a un chipset graphique intégré (geforce 8300), malheuresement, celle ci n'est pas détectée :s les ventilos tournent mais la carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques :s j'ai udpaté le bios grâce a AsusUpdate a la version 1111, mais la carte graphique reste indétecté, je tourne sous Windows 7, merci de votre aide !
j'ai un petit soucis, j'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique, la GeForce GTX 260² de chez Zotac, j'ai voulu l'installer sur ma carte mère Asus M4N78 Pro qui a un chipset graphique intégré (geforce 8300), malheuresement, celle ci n'est pas détectée :s les ventilos tournent mais la carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques :s j'ai udpaté le bios grâce a AsusUpdate a la version 1111, mais la carte graphique reste indétecté, je tourne sous Windows 7, merci de votre aide !
A voir également:
- Carte Graphique non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Il faut désactiver ta carte graphique intégrée dans le BIOS, brancher ton écran sur la nouvelle carte graphique et redémarrer.
j'ai étais dans le gestionnaire de périphérique, 'jai désactivé et désintallé la carte graphique intégrée, rien n'y fais, dans le bios je n'ai pas de "ligne" ou désactiver la carte graphique intégré :s
Essaye ceci éventuellement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16080099-desactive-carte-graphic-integre#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16080099-desactive-carte-graphic-integre#1
Non cela n'a pas marché non plus, une fois la carte graphique intégrée désactivée, puis désinstallé, jéteins mon ordinateur, je branche ma carte graphique, je branche mon écran sur ma carte graphique, je démarre, mais il n'y a pas d affichage, j'ai beau attendre 15min, en changeant de prise, cela ne change rien, par contre lorsque je rebranche mon écran sur le port vga de la carte mere, cela fonctionne :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question