Carte Graphique non détectée

Fermé
Papa - 4 mars 2010 à 20:03
 Papa - 8 mars 2010 à 02:00
Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique, la GeForce GTX 260² de chez Zotac, j'ai voulu l'installer sur ma carte mère Asus M4N78 Pro qui a un chipset graphique intégré (geforce 8300), malheuresement, celle ci n'est pas détectée :s les ventilos tournent mais la carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques :s j'ai udpaté le bios grâce a AsusUpdate a la version 1111, mais la carte graphique reste indétecté, je tourne sous Windows 7, merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
4 mars 2010 à 20:25
Il faut désactiver ta carte graphique intégrée dans le BIOS, brancher ton écran sur la nouvelle carte graphique et redémarrer.
1
j'ai étais dans le gestionnaire de périphérique, 'jai désactivé et désintallé la carte graphique intégrée, rien n'y fais, dans le bios je n'ai pas de "ligne" ou désactiver la carte graphique intégré :s
1
Up!
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
4 mars 2010 à 23:52
0
Non cela n'a pas marché non plus, une fois la carte graphique intégrée désactivée, puis désinstallé, jéteins mon ordinateur, je branche ma carte graphique, je branche mon écran sur ma carte graphique, je démarre, mais il n'y a pas d affichage, j'ai beau attendre 15min, en changeant de prise, cela ne change rien, par contre lorsque je rebranche mon écran sur le port vga de la carte mere, cela fonctionne :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
:'(
0
as tu connecté la broche d'alim sur ta carte graphique ? Si oui ton alim n'est pas suffisante
0
oui les 2 x6pins sont conenctés a la carte graphique, mon alim est je pense suffisante, il n'y a que mon sata, un lecteur de carte et mon lecteur/graveur de connecté (sans compter la carte graphique), je possède une Advance EA4G-750, soit 750W théorique
0