Probléme multi batelfield bad compagny 2

oz -  
 adam13 -
Bonjour,

En plus des quelques problèmes de connexion au serveur, déjà bien connue et en cours de résolution. J'ai un autre problème sur le multi. A savoir, que, lorsque je rejoint un serveur avec punkbuster. Je n'ai plus accès qu'aux armes de base. Les autres que j'ai débloquées n'apparaissent plus. Sinon sur les serveurs sans punkbuster, j'y ai accès mais pas aux gadgets.

J'aimerais avoir vos retour d'expérience, voir même une solution.

A part ces quelques soucis de jeunesse (bien chiant quand même), le multi est vraiment excellent.
A voir également:

2 réponses

oz

Il semble qu'il y ait aussi un petit problème avec les filtres de serveur, je coche punkbuster (pour pouvoir sauvegarder mes stats) et je tombe quand même sur des serveurs sans punkbuster.

je précise quand même qu'hier soir, je n'avait pas de problème pour utiliser les armes que j'avais débloquées ainsi que les gadgets, sur les serveurs punkbuster.

Par contre les filtres punkbuster eux n'ont jamais fonctionnés, obligé de lancer une partie depuis le menu "jouer", pour tombé sur un serveur avec punkbuster.
0
adam13

ce qe tu pe faire c qe moi sa mes arriver c juste qe sa a mal sauvegarder si ca affecte ta console il fau qe tu va dans parametre systeme et qe tu retabli tou par defau
0