Audacity plante/bug.
flyetvol
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mis à Audacity, je souhaiterai enregistrer des musiques etc... mais lorsqu'avec un micros je veux enregistrer, je lance l'enregistrement et il dur à peine 0.70sec. Parfois quand je bidouille les chiffres en bas dès que je lance l'enregistrement, un message s'affiche et quand je met valider il m'ajoute un barre.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide.
Je me suis mis à Audacity, je souhaiterai enregistrer des musiques etc... mais lorsqu'avec un micros je veux enregistrer, je lance l'enregistrement et il dur à peine 0.70sec. Parfois quand je bidouille les chiffres en bas dès que je lance l'enregistrement, un message s'affiche et quand je met valider il m'ajoute un barre.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Audacity plante/bug.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Bug chromecast - Guide
3 réponses
J'ai voulue me retourné vers Audacity mais hélas il bug. Lorsque je veux enregistré il se ferme et lorsque j'écoute un son dessus, le son est plus lent et avec beaucoup de parasites.
SVP j'aimerai résoudre se problème.
Merci d'avance.
SVP j'aimerai résoudre se problème.
Merci d'avance.
Salut à toi!
Je ne peux malheureusement régler ton problème, mais il existe un autre logiciel sur Linux qui se nomme Ardour et qui est très efficace pour enregistrer de la musique. Essait le il en vaut la peine, tu pouras ainsi confirmer si c'est vraiment ton Audacity qui a un problème ou si le problème se trouve ailleur. Mais si c'est fonctionnel avec Ardour, je crois que tu aimera ce ligiciel qui est encore plus complet.
Je ne peux malheureusement régler ton problème, mais il existe un autre logiciel sur Linux qui se nomme Ardour et qui est très efficace pour enregistrer de la musique. Essait le il en vaut la peine, tu pouras ainsi confirmer si c'est vraiment ton Audacity qui a un problème ou si le problème se trouve ailleur. Mais si c'est fonctionnel avec Ardour, je crois que tu aimera ce ligiciel qui est encore plus complet.
Merci pour vos réponses.
Noldhor, j'ai essayé Ardour, il m'a l'air interressant mais lorsque j'enregistre et que je met sur play, aucun bruit.
Peut être aussi un problème de réglage mais je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des réponse je les attends.
Merci
Noldhor, j'ai essayé Ardour, il m'a l'air interressant mais lorsque j'enregistre et que je met sur play, aucun bruit.
Peut être aussi un problème de réglage mais je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des réponse je les attends.
Merci
Jack Audio Connection Kit (Jack) : connecter les sorties.
http://linuxmao.org/tiki-index.php?page=accueil
A+
http://linuxmao.org/tiki-index.php?page=accueil
A+