A voir également:
- Logiciel de traduction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
28 réponses
Résumé de la discussion
La demande porte sur un logiciel de traduction hors ligne qui ne s’appuie pas sur des pages web.
Plusieurs réponses évoquent Babylon Pro 5.0 et SYSTRAN Professional Premium comme options potentielles, en visant une précision élevée sans recours au web.
D’autres interventions proposent l’usage de traducteurs humains ou comparent différentes solutions hors ligne afin d’éviter les services en ligne.
Plusieurs participants signalent des difficultés avec l’anglais et recherchent des solutions fiables pour des textes variés.
Bonjour:
j'aimerais avoir une aide pour traduire des textes en d'autres langues. je voudrais pouvoir l'installer sur mon pc et m'en servir à la maison.
j'aimerais avoir une aide pour traduire des textes en d'autres langues. je voudrais pouvoir l'installer sur mon pc et m'en servir à la maison.
cricriaime
Bonjour, essayer SYSTRAN v6 https://www.systransoft.com/fr/ tu trouveras ton bonheur bonheur il existe aussi en version DVD
Kimiga
est-ce qu'il est payant ?
aux pire man tape sur google °_°°outil Linguistique°°_° ya a un surper qui est bon a 110%
va voire ReD_SL@$H
va voire ReD_SL@$H
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question