Tuner tv non reconu sous 7
mickaribou
Messages postés
104
Statut
Membre
-
mickaribou Messages postés 104 Statut Membre -
mickaribou Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recu aujourd'hui un tuner tv cinergy XS. Mon problème est simple: seven ne me le reconnais pas.
J'ai téléchergé le driver qui était supposé fonctionner sous seven, mais ca ne marche toujours pas:
Quand je lance le logiciel fourni avec le tuner, il me met "certains filtres sont absents" puis un second message: "aucun périphérique de réception détecté".
Si vous avez une idée, ou un lien vers un autre driver qui serrait peut-être meilleur...
Merci d'avance.
j'ai recu aujourd'hui un tuner tv cinergy XS. Mon problème est simple: seven ne me le reconnais pas.
J'ai téléchergé le driver qui était supposé fonctionner sous seven, mais ca ne marche toujours pas:
Quand je lance le logiciel fourni avec le tuner, il me met "certains filtres sont absents" puis un second message: "aucun périphérique de réception détecté".
Si vous avez une idée, ou un lien vers un autre driver qui serrait peut-être meilleur...
Merci d'avance.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
6 réponses
-
Salut,essaie ici,avec ton tuner de branché au cas où : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 La réception de la tnt est bonne chez toi ?
-
J'essaye ca merci de t'interresser à mon problème.
Je suis en plein centre de toulouse donc j'imagine que oui -
Quand je lance l'analyse de mon pc mon écran s'éteint...
On va passer cette solution si ca te dérange pas, parce que ca plante: je suis obligé de reboot.
Donc on en revient au même point. A l'aide ! -
Ah là tu vas avoir besoin de quelqu'un de plus qualifié que moi,le site est de confiance et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de pépin,désolé.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-