Probleme administrateur
g_calavera
-
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
Salut. windows update ne peut pas continuer la recherche de mises à jour. le probleme est lié a une restriction de l'administrateur. première question : c'est qui l'administrateur. comment faire pour régler le problème
Un message mentionne également une restriction de l'administrateur quand j'essaye de mettre en marche le gestionnaire de tache.
merci d'avance
Un message mentionne également une restriction de l'administrateur quand j'essaye de mettre en marche le gestionnaire de tache.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
1 réponse
ben visiblement tu n'es pas logué sur une session avec les droit d'administrateur sur cette machine...,
j'en conclue donc que soit ton PC est celui d'une entreprise...
auquel cas, va voir ton responsable informatique pour de plus amples explication...
soit que tu n'es pas le propriétaire de la machine (ou tout du moins pas le seul utilisateur) et dans ce cas demande à cette personne.
j'en conclue donc que soit ton PC est celui d'une entreprise...
auquel cas, va voir ton responsable informatique pour de plus amples explication...
soit que tu n'es pas le propriétaire de la machine (ou tout du moins pas le seul utilisateur) et dans ce cas demande à cette personne.