Cd disparu

thierniss -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
jai un laptop acer cela fai 2 moi j ai perdu mon lecteur de cd /dvd et dans le bios et dans le poste de travail et dans le gestionnaire
pourtant je l ai enleve et essaye avec un autre ordi ca prend donc le lecteur est bon
mai poukoi il ne prend plus chez moi d ailleur j ai teste un autre lecteur qui est bon mais ca ne marche pas toujours
ca me stress grave aidez
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

Black Squadron Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ta carte mère acer (c de la merde les portables acer ...) est en train de lâcher ...
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631

Bonjour,

Une documentation ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

Cordialement
0
Black Squadron Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci du lien mais ayant u 2 ordis portable acer chez moi, je ne donnerai pas longtemps pour que sa carte mère lache. j'ai u le mème problème chez moi. cependant, si ta solution foctione, alors tan mieux =)
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631 > Black Squadron Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)
0