Gestion de contacts
talzaloni
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lsjduejd Messages postés 61 Statut Membre -
lsjduejd Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
mon oncle vient de me donner une liste de contact de personnes avec leur numero de téléphone et de leur adresse.il veut que je lui trouveprogramme qui permettra de répertorier toutes ces personnes par ordre alphabétique en controlant la saisie et de pouvoir les envoyer un meme sms en cas de besoin.
je compte sur votre intervention.
merci
Bonjour,
mon oncle vient de me donner une liste de contact de personnes avec leur numero de téléphone et de leur adresse.il veut que je lui trouveprogramme qui permettra de répertorier toutes ces personnes par ordre alphabétique en controlant la saisie et de pouvoir les envoyer un meme sms en cas de besoin.
je compte sur votre intervention.
merci
A voir également:
- Gestion de contacts
- Gestion des contacts - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour,
Avec Excel, tu peux trier par sélection de la liste puis clic droit => trier => trier de A à Z.
Ça c'est pour l'ordre alphabétique.
Ensuite pour leur envoyer un sms il faut absolument un logiciel adapté (MSN le fait par exemple pour 30 centimes par SMS).
Ou sinon des logiciels sont fournis avec les portables tout dépendra de ton téléphone.
Avec Excel, tu peux trier par sélection de la liste puis clic droit => trier => trier de A à Z.
Ça c'est pour l'ordre alphabétique.
Ensuite pour leur envoyer un sms il faut absolument un logiciel adapté (MSN le fait par exemple pour 30 centimes par SMS).
Ou sinon des logiciels sont fournis avec les portables tout dépendra de ton téléphone.
Bonjour,
Mercie lSjduejd pour ton intervention.pour l'ordre alphabétique ça marche.
maintenant concrétement comment je peux faire pour envoyer simultannément un meme sms à tous ces contacts?
Mercie lSjduejd pour ton intervention.pour l'ordre alphabétique ça marche.
maintenant concrétement comment je peux faire pour envoyer simultannément un meme sms à tous ces contacts?
http://www.textograto.com/index2.php te permet d'envoyer des sms gratuitement depuis ton ordinateur. Après il faudra écrire le message et le numéro manuellement mais on doit pouvoir faire un truc qui permet d'accéder directement sur le site avec le message écrit et le numéro fait mais ça dépasse mon domaine de compétence (limité).
Bonne chance.
Bonne chance.