HP COMPAQ DX2420

Résolu
devignard Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devignard Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après installation de window xp sur un hp compaq dx2420 je n ai plus de son sur les hauts parleurs integres.
je ne trouve pas les pilotes pci et je rappelle qu il a ete fourni sans cd d installation.

merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "PERIPHERIQUES PCI" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
3
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

brj
va voir la https://www.driverscloud.com/en/features chez HP
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3919564&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3919563&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
devignard Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

j ai trois deux point d interrogation concernant les peripherique pci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comment s'appelle ces périphériques ?
0
devignard Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
deux points d'interrogation

PERIPHERIQUES PCI

PORT SERIE PCI

j ai eu tous les autres pilotes sur sauf ces deux derniers
0

bonjour

voici les info demande

PCI\VEN_1415&DEV_9513&SUBSYS_0000113E0&REV_01\4&1AF1648C

PCI\VEN_1415&DEV_9505&SUBSYS_0000113E0&REV_01\4&1AF1648C

merci pour votre solicitude
0
Utilisateur anonyme

ces pilotes sont normallement intégrés à xp, tu as fait toutes les mises à jour via windows update ?

essaie ce pilote manuellement.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/rs232.html

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "PÉRIPHÉRIQUES PCI" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.

fais la même chose pour le second point jaune, avec le même pilote.
0

bonsoir
merrrrrrrrrrrrrrrrrrci kitty-hawk, t es un as en informatique. plus de point jaune.

si je pouvais avoir ton mail cela me ferais plaisir ,beaucoup plaisir....

merci
0
Utilisateur anonyme

mon mail ? mais qu'en ferais tu ? tu veux peut être me faire un don !?

:)
0

bonjour

pas un don mais juste t écrire et peut etre devenir ton ami

merci
-1