Problème Webcam sur Compaq Presario CQ60
Jer3mY
-
PC4400 -
PC4400 -
Bonjour,
Je viens ici pour demander votre aide car là je suis complètement perdu.
Cela va faire un peu près un an que j'ai un ordinateur portable, Compaq Presario CQ60. La Webcam intégrée marchait bien jusqu'à ce qu'elle me lâche. Le micro est lui toujours en état de marche.
Quand je veux utiliser ma webcam sur MSN il y a deux cas de figure :
- quand c'est moi qui envoie l'invitation ça me dit ça : "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
- quand on m'envoie une invitation, ça dit ça : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélections Configurer les paramètres audio/vidéo pour réessayer."
Il n'y a pourtant rien d'ouvert...
Sur d'autres sites utilisant la webcam (Skyrock, Youtube...), c'est un écran noir qui s'affiche.
Quand je vais dans CyberLink YouCam le message est le suivant :
"Impossible de connecter à ce périphérique vidéo (HP Webcal-101).
Veuillez sélectionneur un autre périphérique de capture via le dialogue de Configuration ou fermer toute application qui peut utiliser ce périphérique vidéo et redémarrez YouCam."
J'ai effectué toutes les mises à jour nécéssaires, je suis passé de Vista à Seven mais toujours pareil.
Qui peut m'aider ?!
Je viens ici pour demander votre aide car là je suis complètement perdu.
Cela va faire un peu près un an que j'ai un ordinateur portable, Compaq Presario CQ60. La Webcam intégrée marchait bien jusqu'à ce qu'elle me lâche. Le micro est lui toujours en état de marche.
Quand je veux utiliser ma webcam sur MSN il y a deux cas de figure :
- quand c'est moi qui envoie l'invitation ça me dit ça : "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
- quand on m'envoie une invitation, ça dit ça : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélections Configurer les paramètres audio/vidéo pour réessayer."
Il n'y a pourtant rien d'ouvert...
Sur d'autres sites utilisant la webcam (Skyrock, Youtube...), c'est un écran noir qui s'affiche.
Quand je vais dans CyberLink YouCam le message est le suivant :
"Impossible de connecter à ce périphérique vidéo (HP Webcal-101).
Veuillez sélectionneur un autre périphérique de capture via le dialogue de Configuration ou fermer toute application qui peut utiliser ce périphérique vidéo et redémarrez YouCam."
J'ai effectué toutes les mises à jour nécéssaires, je suis passé de Vista à Seven mais toujours pareil.
Qui peut m'aider ?!
A voir également:
- Problème Webcam sur Compaq Presario CQ60
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
regarde dans le gestionnaire de périphérique (ou démarrez--> périphérique et imprimantes) ta webcam résoudres les probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou encore ici http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?lang=fr&h_client=S-A-R135-1&cc=fr&h_query=presario+cq60&h_page=hpcom,igmx&h_cc=fr&h_lang=fr
bonsoir ,
desolé de te derongé mais j ai le meme probleme que toi ca fait 3 mois maintenant j ai essayé avec tout mes ca marché pas;
si tu as trouvé une solution merci de me repondre comment faire.
merci bcq
desolé de te derongé mais j ai le meme probleme que toi ca fait 3 mois maintenant j ai essayé avec tout mes ca marché pas;
si tu as trouvé une solution merci de me repondre comment faire.
merci bcq
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme depuis un mois environ, alors que la webcam a bien fonctionne pendant un an environ.
J'ai tout essayé, désinstallation du périphérique, des logiciels, antivirus ... rien n'y fait.
Je redoute que ce soit un pb hardware, bien que windows dise toujours détecter ce périphérique et qu'il fonctionne ...
Qui a une idée ?
Moi aussi j'ai le même probleme depuis un mois environ, alors que la webcam a bien fonctionne pendant un an environ.
J'ai tout essayé, désinstallation du périphérique, des logiciels, antivirus ... rien n'y fait.
Je redoute que ce soit un pb hardware, bien que windows dise toujours détecter ce périphérique et qu'il fonctionne ...
Qui a une idée ?