Probleme sur ligne telephonique

Fermé
badeath Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 15:02
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 - 22 juil. 2005 à 15:11
bonjour a tous,
j'ai un probleme, probleme de harcelement telephonique entre autre, une personne qui est sur liste rouge n'arrete pas de m'appeller sans rien dire, je pense savoir qui c'est, mais j'aimerai en etre sur, c'est pourkoi j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui me permettrait de savoir quel numero de telephone m'appel meme si cette personne est sur liste rouge, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
22 juil. 2005 à 15:11
Malheureusement non, cela n'existe pas... il faudrait que tu connaisse qqun bossant au telecom pour le savoir... et le fait qu'il te donne cette info serait illegale de sa part....
Mais si tu penses savoir qui c'est tu peux essayer un truc... au moment ou la personne t'appelle... prend ton portable et appel cette personne (met toi en numero cacher toi aussi au cas où...) si a chaque fois ca sonne occuper... ben il y aura de grande chance que ce soit effectivement cette personne qui t'appelle.
0