Pb installation carte graphique radeon 3650

boox92 -  
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheter une carte graphique Sapphire ati radeon HD 3650 512Mo DDR2 AGP que je viens d'installer avec les derniers pilotes. Tout marche bien sauf que lorsque je vais faire un tour dans le gestionnaire de périphériques, c'est le nom suivant qui apparait: VisionTek Radeon HD 2600 XT AGP.
Cela influencent ils les performances de la carte graphique ou puis-je laisser la situation telle quelle sans que ça ne change rien?

Au fait j'ai windows XP pro
A voir également:

4 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Inutile de préciser dans le corps du message que tu as Windows XP pro, c'est écrit dans la ligne "configuration" ;)

Enfin pour ton cas, c'est un peu étrange c'est vrai, il est possible que ça vienne du driver, tu l'as pris où ? dans le CD inclus ou sur internet ?

m'enfin pour tester, tu peux essayer un jeu très gourmand qui devrait fonctionner avec ta carte graphique (enfin tout dépend si le processeur et la ram suivent) et voir si il fonctionne de façon fluide. Si c'est le cas je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter.
0
boox92

Ouais tu as raison, pas l'habitude.
j'ai pris le driver sur internet pour avoir la dernière version
mais bon ça a l'air de pas trop mal marcher, alors...
merci pour ta réponse en tout cas
0

Tu l'as pris où ? Sur le site officiel de ta carte graphique ?

essayes sur Touslesdrivers, tu installes le plugin et tu fais ta recherche, tu vas dans la case qui correspond à ta carte graphique et tu regardes quel driver est installé et si il y en a des nouveaux.

Et tu disposes de quel type de processeur et de combien de ram ?
0
boox92

oui je l'ai pris sur le site d'ATI
j'ai été voir sur touslesdrivers mais ça me renvoie vers le driver déjà installé.
j'ai un AMD sempron 2500+ 1.75 Ghz et 512 Mo de RAM
0

Et pourquoi as-tu voulu changer de carte graphique pour une plus puissante par simple curiosité ? Ca serait pour les jeux je comprendrais mais avec cette config malheureusement niveau jeux t'es limité.

Sinon pour en revenir à ton cas c'est vrai que c'est particulier mais je doute sérieusement que ça soit un problème majeur ni même mineur, ça aura probablement pas d'incidences sur le reste, tant que tu n'as pas eu de messages d'erreurs pendant l'installation du type "votre carte graphique est sous alimenté, elle a réduit ses performances pour pouvoir fonctionner etc etc" ça devrait aller
0