Page d'accueil et système de navigation
bichon29
Messages postés
34
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai u petit problème avec mon nouveauPC WINDOWS7 : en vue d'une future déclaration de revenus par INTERNET comme chaque année,l'administration me signale que mon système de navigation et d'exploitation ne sera pas en mesure de m'abonner ni d'enregistrer ma déclaration. Comment y remédier ?
Par ailleurs, j'ai choisi GOOGLE en page d'accueil mais une fois sur deux environ, la page s'ouvre avec lo.st. J'ai beau aller sur OUTILS et inscrire GOOGLE, rien n'y fait...
Merci de vos bons conseils.
J'ai u petit problème avec mon nouveauPC WINDOWS7 : en vue d'une future déclaration de revenus par INTERNET comme chaque année,l'administration me signale que mon système de navigation et d'exploitation ne sera pas en mesure de m'abonner ni d'enregistrer ma déclaration. Comment y remédier ?
Par ailleurs, j'ai choisi GOOGLE en page d'accueil mais une fois sur deux environ, la page s'ouvre avec lo.st. J'ai beau aller sur OUTILS et inscrire GOOGLE, rien n'y fait...
Merci de vos bons conseils.
A voir également:
- Page d'accueil et système de navigation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Navigation privée - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
étrange, windows 7 te permetra forcément de faire cette déclaration n'en doute pas
pour ton navigateur, ya pas de raison non plus qu'il ne le prenne pas en charge (la version 7 est normalement compatible.)
tu peux cependant le virer et mettre la version 8:
https://fr.softonic.com/s/internet-explorer-9
sinon, envisage comme navigateur : Chrome ou firefox.
je sais pas pk mais je pense que ton probleme ne vien aps de ton navigateur ni de ton système d'exploitation, mais plutot de l'absence d'un module de sécurité, lequel j'en sais rien, il te demande pas d'autoriser des plugins, activeX, module au moment de chargement de la page?
pour ton navigateur, ya pas de raison non plus qu'il ne le prenne pas en charge (la version 7 est normalement compatible.)
tu peux cependant le virer et mettre la version 8:
https://fr.softonic.com/s/internet-explorer-9
sinon, envisage comme navigateur : Chrome ou firefox.
je sais pas pk mais je pense que ton probleme ne vien aps de ton navigateur ni de ton système d'exploitation, mais plutot de l'absence d'un module de sécurité, lequel j'en sais rien, il te demande pas d'autoriser des plugins, activeX, module au moment de chargement de la page?
Salut,
C'est une infection.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur. (Baisse la barre au plus bas niveau pour Seven).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Recherche avec Ad-Remover :
Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Clique droit sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur".
* Réponds ‘Oui‘ au message d’alerte automatique.
* Au menu principal choisi l’option ‘S‘ et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
C'est une infection.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur. (Baisse la barre au plus bas niveau pour Seven).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Recherche avec Ad-Remover :
Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Clique droit sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur".
* Réponds ‘Oui‘ au message d’alerte automatique.
* Au menu principal choisi l’option ‘S‘ et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.