Titres et karaoké
mozart le chat
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lsjduejd Messages postés 61 Statut Membre -
lsjduejd Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
liens titres et karaoke video
Bonjour,
sur WORKS (excel) dans windows 7, j'ai copié tout mes titres de karaoké et je voudrais ,quand je clic sur un titre démarer la video qui lui correspond.
j'ai fais l'essai d'entrer une video de karaoké dans mon pc mais cela s'affiche en dossier audio et video TS donc pas moyen de les associer à mes tittres, en plus je n'arrive pas à acquerir mes vidéos une par une ....quelqu'un sait il comment faire?? merciConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0/ intel core I5
liens titres et karaoke video
Bonjour,
sur WORKS (excel) dans windows 7, j'ai copié tout mes titres de karaoké et je voudrais ,quand je clic sur un titre démarer la video qui lui correspond.
j'ai fais l'essai d'entrer une video de karaoké dans mon pc mais cela s'affiche en dossier audio et video TS donc pas moyen de les associer à mes tittres, en plus je n'arrive pas à acquerir mes vidéos une par une ....quelqu'un sait il comment faire?? merciConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0/ intel core I5
A voir également:
- Titres et karaoké
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gasy telechargement gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Sing! karaoké - Télécharger - DJ & Karaoké