Appel venant du 00011111
gregovivi
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici un appel que je viens de recevoir sur mon fixe, le numéro affiché est le 00011111.
sauf, que lorsque j'ai decroché j'ai eu une sonnerie comme si c"etait moi qui appelais quelqu'un. mais personne n'a repondu...
en plus je suis sur liste rouge...
est ce une arnaque ???
merci d'avance
voici un appel que je viens de recevoir sur mon fixe, le numéro affiché est le 00011111.
sauf, que lorsque j'ai decroché j'ai eu une sonnerie comme si c"etait moi qui appelais quelqu'un. mais personne n'a repondu...
en plus je suis sur liste rouge...
est ce une arnaque ???
merci d'avance
A voir également:
- Appel venant du 00011111
- Appel privé - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Zoom appel video - Guide
- Double appel - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je viens de trouver un début de réponse pour les Abonnés Free...
https://www.free.fr/assistance/2179-freebox-services-lies-aux-appels-entrants-filtrage-des-appels-entrants-1.html
Je viens de trouver un début de réponse pour les Abonnés Free...
https://www.free.fr/assistance/2179-freebox-services-lies-aux-appels-entrants-filtrage-des-appels-entrants-1.html
bonjour, moi je suis abonnée chez free en liste rouge, j'ai justement fait le code pour le filtrage des appels entrants : *351# pour éviter les appels de vendeur de fenêtre etc (en gros d'entreprise) mais le N°00011111 m'appelle toujours, même le centre leclerc peut m'appeler. Alors aujourd'hui, à mon code de filtrage, j'ai fait : *351*0001111#, le service a bien pris en compte ce n°. Je vous tiendrais au courant la semaine prochaine, s'ils m'ont appeler, car en 1 semaine, j'ai eu 5 coups fil de leur part.
PS moi, je n'ai rien de biz sur ma facture free
PS moi, je n'ai rien de biz sur ma facture free
Bonjour,
Moi aussi depuis deux semaines je reçois des appels de ce numéro, mais en revanche, quand je décroche : la ligne est "occupée". J'ai hésité à rappeler mais si mes souvenirs sont bons un numéro commençant par "00" nous dirige vers l'international....Je pense donc qu'il s'agit d'une arnaque dans le cas où on rappelle, enfin en ce qui me concerne je ne rappellerai pas et je vous conseille d'en faire autant, mais maintenant à qui signaler ce genre d'appel ?
Moi aussi depuis deux semaines je reçois des appels de ce numéro, mais en revanche, quand je décroche : la ligne est "occupée". J'ai hésité à rappeler mais si mes souvenirs sont bons un numéro commençant par "00" nous dirige vers l'international....Je pense donc qu'il s'agit d'une arnaque dans le cas où on rappelle, enfin en ce qui me concerne je ne rappellerai pas et je vous conseille d'en faire autant, mais maintenant à qui signaler ce genre d'appel ?
Salut
Il ne faut pas décrocher quand tu vois ce genre de N°.
Vérifies bien ta facture de téléphone...
Il ne faut pas décrocher quand tu vois ce genre de N°.
Vérifies bien ta facture de téléphone...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi aussi je suis sur liste rouge et depuis hier j'ai eu un appel du 04634 à 12H mais je n'étais pas là puis elle a rappelé 2 heures plus tard c'était pour un sondage, je lui ai dit que j'étais sur liste rouge et qu'elle ne pouvait pas m'appeler, elle m'a répondu je n'ai rien à vendre c'est juste un sondage, je lui est dit encore que j'étais sur liste rouge et j'ai raccroché. Après vers 16H j'ai eu un autre appel du 00011111 pareil que toi, je décroche et j'ai la tonalité comme si c'est moi qui appelle et aujourd'hui encore une fois. j'ai comme opérateur free sans abonnement france telecom. est-ce qu'il t'appelle encore ?
Bonjour,
J'ai le même appel numéro 00011111 plusieurs fois par jour quel qu'un aurait il une réponse, je suis abonné free.
J'ai le même appel numéro 00011111 plusieurs fois par jour quel qu'un aurait il une réponse, je suis abonné free.
Bonjour,
Moi aussi je suis abonnée free et plusieurs fois par semaine et ce depuis plusieurs mois ce n° 00011111 appelle continuellement ; je n'ai jamais décroché et je n'ai pas l'intention de rappeler parce que je pense aussi qu'il s'agit d'une arnarque ou d'un n° masqué peut-être. Je viens d'activer le filtrage des appels et je vais voir si ça fonctionne sinon je finirai par porter plainte.
Moi aussi je suis abonnée free et plusieurs fois par semaine et ce depuis plusieurs mois ce n° 00011111 appelle continuellement ; je n'ai jamais décroché et je n'ai pas l'intention de rappeler parce que je pense aussi qu'il s'agit d'une arnarque ou d'un n° masqué peut-être. Je viens d'activer le filtrage des appels et je vais voir si ça fonctionne sinon je finirai par porter plainte.
bonjour,
depuis trois semaines environ j'ai de 3 a 4 appels de ce numero par jour, ça devien très pénible. Que puis-je faire pour que cela cesse ? Merci de me repondre
depuis trois semaines environ j'ai de 3 a 4 appels de ce numero par jour, ça devien très pénible. Que puis-je faire pour que cela cesse ? Merci de me repondre