Audiokey fm 256fm
lamia
-
coco -
coco -
bonjour à tous , j'ai 1 problème d'utilisation de mon mp3 , la marque c'est packard bell et un audiokey fm 256fm . Je sais pas comment il faut faire pour télécharger de la music dessus !
alors si quelqu'un a la même marque que moi ou s'il sait comment il faut faire qu'il m'explique svp
+ j'ai un windows xp chez moi . svp aidez moi .
merci d'avance!!
alors si quelqu'un a la même marque que moi ou s'il sait comment il faut faire qu'il m'explique svp
+ j'ai un windows xp chez moi . svp aidez moi .
merci d'avance!!
A voir également:
- Audiokey fm 256fm
- Pourquoi tubidy fm ne fonctionne plus ✓ - Forum iPhone
- Tubidy fm iphone - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fm auto scan radio - Forum Autoradio
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Autoradio
- Prise tv/fm sat à quoi ça sert - Forum TV & Vidéo
15 réponses
Salut !
Tu branches ton lecteur sur ton PC.
Normalement, XP doit te le détecter.
Tu vas dans poste de travail, tu devrais avoir une lettre (F) ou (G) ou autre qui représente ton lecteur amovible.
Il suffit de glisser tes chansons MP3 sur cette lettre. Pareil pour les enlever.
Tu peux aussi copier/coller.
Tu branches ton lecteur sur ton PC.
Normalement, XP doit te le détecter.
Tu vas dans poste de travail, tu devrais avoir une lettre (F) ou (G) ou autre qui représente ton lecteur amovible.
Il suffit de glisser tes chansons MP3 sur cette lettre. Pareil pour les enlever.
Tu peux aussi copier/coller.
lamia
salut , quand j'envoye mes chansons vers disque amovible (k) , mon mp3 les reçoit pas je comprends pas pourquoi , peut-tu m'expliquer ce qui ce passe stp , et je te remercie pour ta réponse .
Comment ça se fait que ton lecteur est reconnu en K et pas en F ou G ? Tu as koi de branché sur ton PC ? Excuse-moi mais : J'ose espérer que tu envoies bien tes chansons sur le lecteur mp3, pas sur une clé USb laissée branchée !
Autres pistes :
tes chansons sont bien en mp3 ?
Tu ne les mets pas dans des dossiers ?
Sinon, plein de posts ont été faits à ce sujet. Fais une recherche sur CCM...
Autres pistes :
tes chansons sont bien en mp3 ?
Tu ne les mets pas dans des dossiers ?
Sinon, plein de posts ont été faits à ce sujet. Fais une recherche sur CCM...
bonjour , les chansons que je veux télécharger sur mon mp3 se trouvent dans un site internet , donc je crois que le problème c de les envoyer ds un fichier ( poste de travail) avant de les envoyer vers disque amovible .
peux-tu m'expliquer la démarche à suivre pr les mettre ds des fichiers . Je crois que c là le prob .
merci
peux-tu m'expliquer la démarche à suivre pr les mettre ds des fichiers . Je crois que c là le prob .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu télécharges la chanson depuis le site vers ton ordinateur (clis droit, enregistrer sous ---- ou autre méthode, ça dépend). Il faut la mettre dans un endroit où tu seras sûre de la retrouver (ex : dans le dossier mes documents, mes musiques).
Attention, quelquefois, les musiques de démonstration sur internet ne sont pas enregistrables, juste écoutables !
Bon, quand tu vois ta chanson enregistrée sur ton ordi, fais clic droit dessus, puis propriétés. Assure toi que ce fichier est en mp3.
Après, tu peux le balancer dans ton lecteur mp3.
Attention, quelquefois, les musiques de démonstration sur internet ne sont pas enregistrables, juste écoutables !
Bon, quand tu vois ta chanson enregistrée sur ton ordi, fais clic droit dessus, puis propriétés. Assure toi que ce fichier est en mp3.
Après, tu peux le balancer dans ton lecteur mp3.
j'ai fait ce que tu m'a dit , mais les fichiers que j'envoie vers poste de travail sont en forme de fichiers audio ( fichier real player) , ce qui fait que je peux pas les envoyer vers mon mp3.
Quand tu fais "propriétés" sur ces fichiers, ont-ils l'extension mp3 ?
Exemple : Chanson.mp3
Pour ma part, je n'ai jamais laissé des programmes tels que Real Player ou Quicktime s'installer sur mon PC. Je trouve que ça fout le souk.
Normalement, tu as Windows Média Player, ça suffit pour lire tous les fichiers multimédias (audio ou vidéo).
Si tu penses que Real Payer te gêne, désinstalle-le depuis ajout/suppression de programmes, puis redémarre ton PC.
Exemple : Chanson.mp3
Pour ma part, je n'ai jamais laissé des programmes tels que Real Player ou Quicktime s'installer sur mon PC. Je trouve que ça fout le souk.
Normalement, tu as Windows Média Player, ça suffit pour lire tous les fichiers multimédias (audio ou vidéo).
Si tu penses que Real Payer te gêne, désinstalle-le depuis ajout/suppression de programmes, puis redémarre ton PC.
quand je fais propriétés , le type de fichier c real player files , donc il a pas l'extension mp3. qu'est ce qu'il faut faire pr le transformer en fichier mp3.
Salut.
désinstalle Real Player ainsi que Quick Time (si tu l'as) depuis "Panneau de configuration" - "ajout/suppression de programmes", puis redémarre ton PC.
Les fichiers retrouveront leur extension mp3 d'origine.
Et tu pourras les lire quand même depuis ton ordi puisque tu as Windows Média Player qui lui aussi est un lecteur.
désinstalle Real Player ainsi que Quick Time (si tu l'as) depuis "Panneau de configuration" - "ajout/suppression de programmes", puis redémarre ton PC.
Les fichiers retrouveront leur extension mp3 d'origine.
Et tu pourras les lire quand même depuis ton ordi puisque tu as Windows Média Player qui lui aussi est un lecteur.
slt, ça marche tjs pas j'ai désinstaller real player ,mes fichiers se sont transformer en fichiers windows média et j'arrive pas à les envoyer vers mon mp3.
Salut Lamia,
G aussi une ckef USB mp3 Packard Bell,
G U le meme genre de soucis que toi une fois,
après de multiples essais sur plusieurs PC, je me suis apercu que la prise USB de la clef était grillé.... donc je ne pouvais plus rien mettre dessus... !!!
Ensuite, je l'ai fait changé par packard bell et il m'est arrivé un autre problème avec la nouvelle clef... ????
Pourtant je afis pas le kéké avec.. je retire bien la clef comme il faut et tout et tout..
Test ta clef ailleurs, tu as bien des potes avc PC et balladeur mp3...
Si ta clef fonctionne plus, appel Packard Bell( pas le magasin où tu l'as acheter) et ils t'en enverront une nouvelle... (moi, j'en ai reçu deux.. ca vaut le cout tt de même..). Ne t'inquiète pas pour la garantie, la clef c'est 3 ans..
Sur ce, j'espère que j'ai pu t'aider et que ça ira mieux,
Bye et bonne journée
MerQcio
G aussi une ckef USB mp3 Packard Bell,
G U le meme genre de soucis que toi une fois,
après de multiples essais sur plusieurs PC, je me suis apercu que la prise USB de la clef était grillé.... donc je ne pouvais plus rien mettre dessus... !!!
Ensuite, je l'ai fait changé par packard bell et il m'est arrivé un autre problème avec la nouvelle clef... ????
Pourtant je afis pas le kéké avec.. je retire bien la clef comme il faut et tout et tout..
Test ta clef ailleurs, tu as bien des potes avc PC et balladeur mp3...
Si ta clef fonctionne plus, appel Packard Bell( pas le magasin où tu l'as acheter) et ils t'en enverront une nouvelle... (moi, j'en ai reçu deux.. ca vaut le cout tt de même..). Ne t'inquiète pas pour la garantie, la clef c'est 3 ans..
Sur ce, j'espère que j'ai pu t'aider et que ça ira mieux,
Bye et bonne journée
MerQcio
salut MerQcio , malheureusement c pas là le problème parsque j'ai pu télécharger quelques chansons à partir d'un cd , mais ce que je veux c de les télécharger à partir d'un site internet , malheureusement les fichiers que j'envoie vers poste de travail st des fichiers real player , g désinstallé real player ( d'aprés ce qui m'a proposé 3x) pr que je puisse obtenir mes fichiers mp3 , mais les fichiers se st transformés en fichiers windows média malgrés celà j'arrive tjs pas à télécharger mes chansons .
Je te remercie tt de même de ton aide , et bonne journée à toi aussi
Je te remercie tt de même de ton aide , et bonne journée à toi aussi
Alors là, le problème est tout autre !!!
Tu dis que tu veux télécharger des fichiers au format Real Player depuis le net pour les mettre dans ton mp3 ! Tu aurais dit ça depuis le début, je ne t'aurais pas fait désinstaller le Real Player !
Tu ne pourras mettre que des fichiers au format mp3 sur ton lecteur USB.
Donc, trouve-toi un logiciel sur le net qui te permet de transformer tes chansons en format mp3. C'est tout ce que je peux te dire.
Tu dis que tu veux télécharger des fichiers au format Real Player depuis le net pour les mettre dans ton mp3 ! Tu aurais dit ça depuis le début, je ne t'aurais pas fait désinstaller le Real Player !
Tu ne pourras mettre que des fichiers au format mp3 sur ton lecteur USB.
Donc, trouve-toi un logiciel sur le net qui te permet de transformer tes chansons en format mp3. C'est tout ce que je peux te dire.