Comment modifier un fichier MP3 en classique

CHAVROUXSML -  
 drareg -
Salut ,merci de me conseiller si vous connaisser un système pour convertir un fichier MP3 en un fichier pouvant être gravé sur un CD qui peut être lu sur un lecteur cd normale
A voir également:

6 réponses

drareg

bonsoir, tu telecharges cdex tu l'installes et apres mp3 decompresse en wave c'est tout bonne chance c'est facile et tu peux ecouter la zic dans n'importe quel lecteur bye
2
Utilisateur anonyme

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

0
celeste

Salut j<ai reason et j<aimerai modifier mes audio en mp3
si vous pouver maider reecriver moi svp

celeste.911@hotmail.com

merci davance .xxx
0
patrick274 Messages postés 2 Statut Membre

pas compliquer mon petit loup avec nero tou passe ou avec windows media 10 bonne chance ps avec nero tu va creer un cd audio et tu glisse t est mp3 et il converti en wave coul bonne cotinuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard michel

telecharge cdex installe le il est pas tres gros ,sur le coté a droite tu ouvre convertir en wave tu met ensurbrillance celle que tu veux décompresser et c'est tout ,apres tu les trouveras dans mes document /my music /mp3 et la tu les vois dézcompressé et tu peux refaire l'inverse.bonne chance
0
Am1n0s

Salut tt le monde , je me demandais komen je pourrais convertir des fichiers class (muzik) ke g telechargé en fichiers mp3 si vs avez kk chose pouvant me rendre la tache plus aisée n'hesitez pa ^^ :)
0