Avast\Windows ne parvient pas à accéder...
Steph
-
Steph -
Steph -
Bonjour,
Je tente de désinstaller 4.8 avec AswClear. Mais Windows ouvre une fenêtre qui dit ceci : " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Le problème est le même en Mode sans Echec\Administrateur.
Merci pour vos contributions.
Je tente de désinstaller 4.8 avec AswClear. Mais Windows ouvre une fenêtre qui dit ceci : " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Le problème est le même en Mode sans Echec\Administrateur.
Merci pour vos contributions.
A voir également:
- Avast\Windows ne parvient pas à accéder...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Si le désinstallateur de avast ne fonctionne pas en mode sans echec, c'est que le programme a été installé dans un dossier différent que le dossier par défault:
1) Vous mettre en mode sans echec et panneau de configuration, Ajout suppression de programme et Avast, choisissez l'option supprimer.
2) Si cela ne fonctionne pas, téléchargez Revo uninstal, passez en mode sans echec et supprimez avec revo uninstal.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
A+Lusche Philippe
Si le désinstallateur de avast ne fonctionne pas en mode sans echec, c'est que le programme a été installé dans un dossier différent que le dossier par défault:
1) Vous mettre en mode sans echec et panneau de configuration, Ajout suppression de programme et Avast, choisissez l'option supprimer.
2) Si cela ne fonctionne pas, téléchargez Revo uninstal, passez en mode sans echec et supprimez avec revo uninstal.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
A+Lusche Philippe
1) Le répertoire actuel où est installé Avast est Avast 4 (normalement le répertoire par défaut).
2) Dans " ajout suppression de programme " je n'ai plus le programme Avast !
3) Ok je vais essayer Revo en mode sans échec.
Merci, à plus tard.
1) Le répertoire actuel où est installé Avast est Avast 4 (normalement le répertoire par défaut).
2) Dans " ajout suppression de programme " je n'ai plus le programme Avast !
3) Ok je vais essayer Revo en mode sans échec.
Merci, à plus tard.