Probleme audio lecteur

fast as a shark -  
 fast as a shark -
Bonjour, voila je voulais vous demander si vous pourriez resoudre mon probleme.
Donc voila j'ai un lecteur dvd divx LG qui lit aussi les usb et c'est surtout de cela dont je me sert.
Quand je parcours le menu il a des mp3 que je n'arrive pas a trouver, le dossier existe bien aucun fichier audio n'y est present.
Pourtant ces fameux fichier apparaissent et peuvent etres lu sur mon pc ou quand je branche mon disque dur a ma xbox360.
Donc voila si vous avez une solution a mon probleme qui est de reussir a lire tout mes fichier audio de mon disque dur sur mon lecteur divx je suis prend^^.
Merci^^
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

le problème de l'écriture décalée survient lorsque l'on débranche un périph usb sans avoir au préalable utilisé la fonction"retirer le periphérique en toute sécurité"
réinstalle tes fichiers sur le disque après avoir formaté

ensuite il est possible que ton problème survienne parce que l'arborescence des dossiers est trop importante (dossier lui même sous dossier d'un sous dossier...)
1

pour ce problème tente de formater ton disque éventuellement sur un autre pc et en cas d'échec pose la question sur le forum windows ou matériel
1
fast as a shark

Merci je fais faire ce que tu m'a dit.
Bon ba bon weekend^^
0

tu es bien sûr que ce sont des mp3 : des fichiers avec l'extension .mp3 ?
0
fast as a shark

oui je confirme ce sont bien des .mp3 de plus je tiens a preciser que j'arrive a lire un certain nombre de .mp3 present sur mon lecteur...
Je pense que le probleme peut se trouver au niveau du lecteur car quand je transfere des fichier dessus et que je le debranche il m'affiche une histoire de probleme de l'ecriture décaller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fast as a shark

jjpot franchement merci de ton aide frachement^^
Je pense en effet que sa peut venir en parti de l'arborescence car le probleme des mp3 manquant viens surtout dans des dossier "a l'arborescence élevé".
Au niveau du probleme de l'ecriture décalée je vais faire ce que tu m'a dit mais j'ai un autre probleme au niveau du disque dur c'est que quand je veut faire l'opération "débrancher le périphérique" je recois un message d'erreur me disant que le periphérique n'est pas disponible pour le moment...
J'ai donc attendu un certain temps et le message est reaparu a mon deuxieme essai...
Si quelqu'un peu m'aider a ce niveau...
Sinon un grand merci pour ton aide et ta reponse pertinente^^
Je me disai qu'avec le temps ce forum avait perdu de son efficacité mais je me trompais^^
0