Beaucoup d'idées, dois-je tout les poster ?

Résolu
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - Modifié par KevG le 18/11/2010 à 05:45
 lu - 5 mars 2010 à 20:59
Comme mon titre l'indique,

J'ai beaucoup d'idées, suggestions pour le site. Mais je me demande toujours si les suggestions sont prises en compte, car, dans ce que je lis dans la section suggestion, je ne voie pas beaucoup de réponse claire, par exemple:
Suggestion ACCEPTÉE ou REFUSÉE, donné par le Boss (Jeff)

Sinon,
pour mes suggestions,

- Séparer en deux catégories distinctes "bugs" et "propositions, suggestions"

- Dans la nouvelle catégorie suggestion, avoir un système de "prise en compte de l'idée".
--> Qui indiquerait quelque part en haut ou en bas de la discution, si la suggestion est acceptée, en traitement par Jeff, ou modos, refusée, autre ...

- Que les espaces durant la rédaction de message soit prises en compte.
Par exemple, ici. Si je veux laisser une marge avant mon "Par exemple" ... c'est impossible, le site les "ignore".

- Avoir la possibilité d'héberger des images ... les LIENS des images
Ex: Il y aurait une icône, je clique sur cette icône, une fenêtre apparaît avec "parcourir" je cherche l'image et l'hébergeur héberge l'image (logique, hein ?) et me donne à lien directe à mettre dans mon post.

Voilà, en espérant que je n'abuse point.

Bonne Journée à vous les français,
Bonne Nuit aux Québécois !

KevG

7 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
4 mars 2010 à 08:29
Les suggestions ne sont pas prises en compte. C'est juste un endroit pour faire croire aux CCMistes qu'ils peuvent donner un coup de pouce au site. Hé hé hé.
Non ben sinon les suggestions sont acceptées si le webmaster les trouve pertinentes, c'est tout. Et si tu veux savoir si elles ont été acceptées, tu n'as qu'à voir si la modification proposée est effectuée sur le site :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 mars 2010 à 08:38
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
Modifié par KevG le 18/11/2010 à 05:47
Merci, j'avais déjà passé par là.
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
4 mars 2010 à 20:56
J'aimerais faire un post pour

" - Avoir la possibilité d'héberger des images ... les LIENS des images
Ex: Il y aurait une icône, je clique sur cette icône, une fenêtre apparaît avec "parcourir" je cherche l'image et l'hébergeur héberge l'image (logique, hein ?) et me donne à lien directe à mettre dans mon post. "

Devrais-je ou non ?

@+
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
4 mars 2010 à 21:00
un peu comme ya à la faq en faite... ((me trompe ?))

0
Salut
Si tu mets ce favori tu clique sur cette icône... (etc.)
https://www.casimages.com/index.php
Tu peux t'inscrire sur le site ou rester anonyme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 22:30
Salut !

- Séparer en deux catégories distinctes "bugs" et "propositions, suggestions"

Mouai pourquoi pas mais je crains que ça fasse chargé !

- Dans la nouvelle catégorie suggestion, avoir un système de "prise en compte de l'idée".
--> Qui indiquerait quelque part en haut ou en bas de la discution, si la suggestion est acceptée, en traitement par Jeff, ou modos, refusée, autre ...

Généralement, un modo te le dis si ton idée est bonne ou pas et donc si elle a été pris en compte. Après je doute que jeff nous fasse le rapport de l'avancée de tout ce qu'il fait

Par exemple, ici. Si je veux laisser une marge avant mon "Par exemple" ... c'est impossible, le site les "ignore".

ça c'est normal x) C'est un standard, c'est la même chose avec word ;)

Ex: Il y aurait une icône, je clique sur cette icône, une fenêtre apparaît avec "parcourir" je cherche l'image et l'hébergeur héberge l'image (logique, hein ?) et me donne à lien directe à mettre dans mon post.

Il y a déjà suffisamment d'hébergeur non ? Car ça fait augmenter significativement la bande passante utilisé je pense. Déjà qu'on hésite à héberger des vidéo pour les astuces ...

- Avoir une interface plus personnalisable. J'ai déjà mis des posts là-dessu ...
Ex: Choisir la façon d'être averti (lorsque nous naviguons sur CCM) lors d'un nouveau MP entrant.
--> Lettre qui clignote ou non, un fenêtre qui apparaît pour nous aviser ...

Un pop up ? Ben je pense que c'est assez visible l'icône, non ? Et pour plus de paramètre faut voir avec le grand manitou ...
0
4 mars 2010 à 23:01

ça c'est normal x) C'est un standard, c'est la même chose avec word ;)

Bref ... Pour faire une marge ... Parfois il m'arrive que j'aimerais faire des marges ... mais impossible =(

Il y a déjà suffisamment d'hébergeur non ? Car ça fait augmenter significativement la bande passante utilisé je pense. Déjà qu'on hésite à héberger des vidéo pour les astuces ...

Je veux dire, une icône qui serais ajouté à côté de "Insérer un lien" par exemple
Et il serais inscrit: "Insérer une image" .. en cliquant sur cette icône, il y aurait une petit pop-up pour envoyer un image sur notre pc ou mettre l'adresse d'une image sur le web. Puis en cliquant sur "envoyer l'image" par exemple, il y aurait un lien qui nous serais donné et on copierais se lien dans notre texte ...
Comme ça pas besoin d'aller en chercher un ...

J'espère que vous me comprenez :\

Voilà ;)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
Modifié par Chris 94 le 5/03/2010 à 01:00
Bonsoir,

Pour faire une marge, j'utilise des "blancs durs" (ou "espaces insécables")
       Sur Mac, c'est la combinaison Alt-Espace :-)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
Modifié par Alexis-pires le 18/11/2010 à 07:06
Windows = Alt 0160
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 23:04
Je veux dire, une icône qui serais ajouté à côté de "Insérer un lien" par exemple
Et il serais inscrit: "Insérer une image" .. en cliquant sur cette icône, il y aurait une petit pop-up pour envoyer un image sur notre pc ou mettre l'adresse d'une image sur le web. Puis en cliquant sur "envoyer l'image" par exemple, il y aurait un lien qui nous serais donné et on copierais se lien dans notre texte ...
Comme ça pas besoin d'aller en chercher un ...

Pour afficher l'image au lieu d'un lien ? Sinon c'est beaucoup trop gourmand et que avec un hébergeur ça marche très bien !
0