Le choix de navigateurs web
Résolu
NicoLeViking
Messages postés
395
Statut
Membre
-
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que je suis pas le seule avec ce probléme quand j'ouvre mon pC j'ai la page Le choix de navigateurs web qui s'ouvre. Peut on éviter ce méssage qui est trés énervant à la longue et si oui comment faire.
Merci de vos réponses à l'avance.
Je pense que je suis pas le seule avec ce probléme quand j'ouvre mon pC j'ai la page Le choix de navigateurs web qui s'ouvre. Peut on éviter ce méssage qui est trés énervant à la longue et si oui comment faire.
Merci de vos réponses à l'avance.
A voir également:
- Le choix de navigateurs web
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Creation de site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
5 réponses
Outils (onglet qui se trouve en haut de la page d'internet explorer/options internet et la il y a général ou l'on peut entrer sa page d'accueil
bonjour à tous et merci de vos réponses mais c'étais l'espace d'une journée pour sensibiliser les internaute car il on beaucoup de probléme sur le web et il on besoin d'argent voilà pourquoi il on mis ce méssage
Merci Beaucoup à tous pour m'avoir répondu et continué comme ca il y'a beaucoup de gens comme moi qui son amateur en informatique et sa aide
Merci Beaucoup à tous pour m'avoir répondu et continué comme ca il y'a beaucoup de gens comme moi qui son amateur en informatique et sa aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question