Je ne peux plus aller sur Internet
Osmold
-
Osmold -
Osmold -
Bonjour,
j'ai fais le nettoyage de mon disque Disque Local C: et je ne sais pas comment, FireFox ET Internet Explorer se sont désinstaller! Ils ne sont pas dans mon Back Up E: Je ne présentement sur mon portable.
J'ai un pc windows XP et j'utilisais surtout FireFox.
SVP aider moi!
Merci !!!
j'ai fais le nettoyage de mon disque Disque Local C: et je ne sais pas comment, FireFox ET Internet Explorer se sont désinstaller! Ils ne sont pas dans mon Back Up E: Je ne présentement sur mon portable.
J'ai un pc windows XP et j'utilisais surtout FireFox.
SVP aider moi!
Merci !!!
A voir également:
- Je ne peux plus aller sur Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour
Comment as-tu fait pour poster ce post ?? si tu n'as plus accès à internet
Si non , trouve un copain qui a une clé usb avec Firefox d'installé dessus et fait une réinstalle de celui-ci sur ton poste , après tu réinstalles IE
Comment as-tu fait pour poster ce post ?? si tu n'as plus accès à internet
Si non , trouve un copain qui a une clé usb avec Firefox d'installé dessus et fait une réinstalle de celui-ci sur ton poste , après tu réinstalles IE
Regarde ce lien , tu téléchargse sur le bureau de ton portable , tu mets ta clé usb et tu installes Firefox dessus , tu vas sur ton 2eme poste et tu lances Firefox à partir du port usb
Une fois que tu auras accès à internet , tu fait une installe de Firefox 3.6 ( fixe )
Firefox portable
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html
Une fois que tu auras accès à internet , tu fait une installe de Firefox 3.6 ( fixe )
Firefox portable
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html
merci du conseil je vais le faire avec mon portable, mais je m'y connais pas en informatique, comment je met firefox sur ma clef USB?
merci beaucoup ^^