Publicités intempestives..... Au secours

Jaël-11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 walibi38 -
Bonjour,

J'ai un gros problème sur internet, des fenêtres de publicité viennent s'ouvrir sans cesse et même après avoir procédé au bloqueur de fenêtres intempestives, et en plus en indiquant "haut" dans les paramètres.

J'ai comme antivirus, avast gratuit.... est-ce suffisant où y a t'il quelque chose à faire !!!!!

Merci d'avance.

5 réponses

dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité 286

Salut Jaël-11

On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit

@++ :)
0
Harry__97 Messages postés 308 Statut Membre 58

Essai Mozzila Firefox. Il bloque c'est fenêtre automatiquement.
0
bellesaison

et il bloque même certains trucs que vous ne voulez pas !!! j'ai essayé et j'ai du l'enlever au bout d'un quart d'heure - ce n'est pas la qolution top !!! désolée !! mais je n'ai pas moi non plus la solution idéale !!
0
Lord Rapter

Vous avez peut-être un programme qui vous balance des pubs depuis votre ordinateur.

Comment supprimer un programme pénible qui vous ouvre automatiquement des fenêtres de pub?
Vérifier que vous n'avez pas installé quelque-chose de ce type sans le savoir!

Dès qu'une fenêtre de pub s'ouvre toute seule (Loi Scellier, sonneries de portable, et j'en passe y'en a des tas... ) ouvrez votre panneau de configuration et allez dans l'ajout/ suppression de programmes.
Dans cet écran de gestion des programmes, classez les programmes par "dernière date d'utilisation".
Normalement, dans les 2 ou 3 plus récents, vous devriez voir apparaître 1 nom de programme qui vous semblera suspect, chez moi c'était "AVS video~quelque-chose"...
Faites le grand saut et supprimez-le!!!

Si vous avez vu juste, vous serez définitivement débarrassé de ce petit programme qui était enfoui dans votre système et qui vous pourrissait le quotidien!
0
bellesaison

pareil chez moi - j'en deviens folle !!! on n'arrive pas à suivre quelque chose en continu !! et je n'arrive pas à la procédure recommandée ... que faire ? je me le demande !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walibi38

mercie pour les conseille j est suprime avs video et ionis dans ajout/ sup. et tous est rentre dans l ordre cela durait depuis quinze jour un grand mercie a vous
0