Hp pavillon zd 7000
Utilisateur anonyme
-
ibma Messages postés 106 Statut Membre -
ibma Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour!!!
Et oui, j'ai encore une question!
Voilà, comment savoir si mon ordinateur pc portable HP pavillon zd 7000 à la fonction "bluetooth"? (je n'ai pas de connection internet chez moi...).
Si quelqu'un le sait, merci de m'aider...
Ce qui m'aiderait c'est de me dire comment activer la fonction bleutooth de mon pc portable (enfin s'il fait bluetooth)?
MERCI
Et oui, j'ai encore une question!
Voilà, comment savoir si mon ordinateur pc portable HP pavillon zd 7000 à la fonction "bluetooth"? (je n'ai pas de connection internet chez moi...).
Si quelqu'un le sait, merci de m'aider...
Ce qui m'aiderait c'est de me dire comment activer la fonction bleutooth de mon pc portable (enfin s'il fait bluetooth)?
MERCI
A voir également:
- Hp pavillon zd 7000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
9 réponses
bonjour
j'ai un PC HP pavillon ZD 7000.
Deux bandes verticales sont apparues sur l'écran.
quelqu'un pourrait m'indiquer comment régler mon problème SVP.
merci
j'ai un PC HP pavillon ZD 7000.
Deux bandes verticales sont apparues sur l'écran.
quelqu'un pourrait m'indiquer comment régler mon problème SVP.
merci
S'il vous plait, pouvez vous m'aider à activer le "bluetooth" de mon pc portable hp Pavillon 7000.
Encore une fois, Merci
Encore une fois, Merci
bonjour a tous ... j'ai acheté un pavillon 7000 ... plus précisément le zd 7267 ea et l'affichage grésille ... les pixels clignottent quoi ... est ce que qqun as déja eu le problème ??? j'ai déjà télécharger les derniers drivers et essayé sur des autres écrans ... pas de changement ... merci de la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j ai le meme probleme est ce que tout les pavillon zd7000 ont une connexion sans fil aurte que par Irda si oui comment apparait la carte reseau dans le panneau de configuration ( Ps je ne peux pas acceder a l option Afficher les réseaux sans fil disponibles)
Merci
j ai le meme probleme est ce que tout les pavillon zd7000 ont une connexion sans fil aurte que par Irda si oui comment apparait la carte reseau dans le panneau de configuration ( Ps je ne peux pas acceder a l option Afficher les réseaux sans fil disponibles)
Merci
Bonjour à tous,
Eliade, j'ai le même problème que toi. J'imaginais avoir la connexion wifi sur ce portable, vu qu'il y a un bouton au dessus du clavier qui devrait permettre de l'activer, sauf que ça ne fait rien du tout, le voyant du bouton ne s'allume pas. Par ailleurs, dans les connexions réseau, pas moyen de trouver l'icone "Connexion réseau sans fil".
Du coup, j'ai un doute ... le bouton serait-il un leurre ?
Si quelqu'un a une idée .... Merci d'avance
Eliade, j'ai le même problème que toi. J'imaginais avoir la connexion wifi sur ce portable, vu qu'il y a un bouton au dessus du clavier qui devrait permettre de l'activer, sauf que ça ne fait rien du tout, le voyant du bouton ne s'allume pas. Par ailleurs, dans les connexions réseau, pas moyen de trouver l'icone "Connexion réseau sans fil".
Bonjour à tous,
Eliade, j'ai le même problème que toi. J'imaginais avoir la connexion wifi sur ce portable, vu qu'il y a un bouton au dessus du clavier qui semble permettre de l'activer. Sauf dans les connexions réseau, pas moyen de trouver l'icone "Connexion réseau sans fil".
Eliade, j'ai le même problème que toi. J'imaginais avoir la connexion wifi sur ce portable, vu qu'il y a un bouton au dessus du clavier qui semble permettre de l'activer. Sauf dans les connexions réseau, pas moyen de trouver l'icone "Connexion réseau sans fil".
je possède un zd7000 de 2005, et j'ai le wifi, mais pas le bluetooth. Le bouton n'est pas un leurre. Peut-être que tu es en Windows XP SP1, et que c'est ça le problème. La meilleure des solutions c'est de mettre le sp 2. Sinon, pour être sûr qu'il ya une carte wifi : panneu de configuration, système, matériel, et gestionnaire de périphériques. En regardant les cartes réseaux, vous trouverez broadcom 54g. C'est le nom de la carte wifi.
Merci à toi Maxdecondé, pour tes conseils. J'ai vérifié dans les cartes réseaux et je n'y ai rien trouvé qui ressemble à une carte wifi, y compris avec le nom que tu m'as donné. Du coup, j'ai acheté une carte PCMCIA et ça marche nickel. Bon, j'ai toujours un bouton qui ne me sert à rien !!....
Merci encore.
Merci encore.