Windows installer
crado1965
Messages postés
25
Statut
Membre
-
crado1965 Messages postés 25 Statut Membre -
crado1965 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je rentre de vacances et mon ordinateur fait des siennes.
En effet, à chaque fois que je lance un progrmme, il m'ouvre une fenetre Windows installer avec écrit dedans "préparation de l'installation". Cela ralenti beaucoup les programmes.
J'ai passé plusieurs anti virus : ad-aware, winSOS, reg freeze mais tout reste en l'état.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je ne suis pas une experte en informatique
merci beaucoup
Nadine
Je rentre de vacances et mon ordinateur fait des siennes.
En effet, à chaque fois que je lance un progrmme, il m'ouvre une fenetre Windows installer avec écrit dedans "préparation de l'installation". Cela ralenti beaucoup les programmes.
J'ai passé plusieurs anti virus : ad-aware, winSOS, reg freeze mais tout reste en l'état.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je ne suis pas une experte en informatique
merci beaucoup
Nadine
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
il se peut alors qu'il demarre sur une autre partition que celle du systeme habituel
il faut regarder ca dans le bios
il faut regarder ca dans le bios
Et que faut-il que je regarde exactement dans le BIOS ?
Dans quelle rubrique ? Que dois-je trouver ?
Merci
Dans quelle rubrique ? Que dois-je trouver ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la sequence boot
normalement c marque 1st boot.. 2nd boot
et la tu peux faire defiler pour mattre ton cd en 1st boot par exemple
toi il faut que tu verifies si tu demarres bien sur la bonne partition de ton disk
normalement si ton pc n'est un HP ou un truc comme ca, ta partition contenant ton systeme c celle appellee disk0
notes bien tpout ce que tu changes (normalement tu ne changes qu'une lighne, la 1st boot) pour savoir le remettre au cas ou ce ne serait pas ca
normalement c marque 1st boot.. 2nd boot
et la tu peux faire defiler pour mattre ton cd en 1st boot par exemple
toi il faut que tu verifies si tu demarres bien sur la bonne partition de ton disk
normalement si ton pc n'est un HP ou un truc comme ca, ta partition contenant ton systeme c celle appellee disk0
notes bien tpout ce que tu changes (normalement tu ne changes qu'une lighne, la 1st boot) pour savoir le remettre au cas ou ce ne serait pas ca
Je viens de changer le bios et j'ai mis en first boot HDD0 mais il n'y a aucun changement, windows installer apparait encore !!
Help please
Help please
as tu essayer la tpouche F8 pour essayer de demarrer autrement (mode sans echec par ex)
si c fait ben enleve la pile de ta carte mere pendant au moins 1/4 d'heure (certaines cartes mere besoin de toute une nuit) ou vas au bout du processus
si c fait ben enleve la pile de ta carte mere pendant au moins 1/4 d'heure (certaines cartes mere besoin de toute une nuit) ou vas au bout du processus