[VISUAL BASIC & SQL]
Fermé
Bonjour a tous je me lance dans la programation d'un programme pour géré les licenciés dans mon club de basket je pensé faire une base de donnée puis l'ataqué a l'aide du langage VB . Est ce possible? Comment faut il que je procede? Avec quel outil pour géré la base de donné? et qu'elle site me conseillerez vous pour mener a bien mon projet. merci d'avance a tous.
A voir également:
- [VISUAL BASIC & SQL]
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
hi,
ca fait quelques temps que je prend des info a droite a gauche pour faire des programmes du meme style. j'utilise le VB.net, avec visual studio c tres ergonomique pour se lier a une base Access. De plus la version express est gratuite. Access n'est surement pas le plus rapide mais c assez pratique, et puis de plus en plus de monde se met au .NET et on trouve donc maintenant pas mal de sources qui t'aideront a faire ton Prog.
a pluche et bon courage ;)
Giz
ca fait quelques temps que je prend des info a droite a gauche pour faire des programmes du meme style. j'utilise le VB.net, avec visual studio c tres ergonomique pour se lier a une base Access. De plus la version express est gratuite. Access n'est surement pas le plus rapide mais c assez pratique, et puis de plus en plus de monde se met au .NET et on trouve donc maintenant pas mal de sources qui t'aideront a faire ton Prog.
a pluche et bon courage ;)
Giz