Modifier le kernel de Windows?

Eddy69 -  
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut modifier voir supprimer pour un mettre un autre voir mettre son propre kernel a la place de celui de Windows voir Linux ou Mac OS X car je me demande sa serait comment un Windows avec un noyau Linux ou un Linux avec un noyau Windows ou un Mac OS X avec un noyau Linux ou Windows... ect ?
A voir également:

5 réponses

chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Chuuuuuuuuuuuuut, sinon, la CIA va venir chez toi !!! tu veux modifier le Windows, Bill Guets n'aura aucune pitié, je te préviens xs
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

sa fait une joli musique ^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

légalement, ce n'est pas possible, windaube, est soumis a des licence, eh oui ce n'est pas libre Oo
d'ailleurs t'a souvent vu des logiciels libre payant ^^
0
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bahh, si, dans un autre monde, si XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Lol tous le monde en a marre de Windows va falloir le modifier! Non?
-2