Message d'erreur que veut il dire ?
miky31
Messages postés
23
Statut
Membre
-
miky31 Messages postés 23 Statut Membre -
miky31 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ca fait plusieurs fois qu'un message d'erreur apparait de façon aléatoire ....
Il apparait aussi bien en mode normal qu'en mode sans echec.
Voici le message
svchost.exe - Erreur application
L'exception division entière par zero (0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x001a5c46.
Clik ok pr terminer le programme
Clik annuler pour déboguer le programme.
Que signifit ce message ?
Merci
Voila ca fait plusieurs fois qu'un message d'erreur apparait de façon aléatoire ....
Il apparait aussi bien en mode normal qu'en mode sans echec.
Voici le message
svchost.exe - Erreur application
L'exception division entière par zero (0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x001a5c46.
Clik ok pr terminer le programme
Clik annuler pour déboguer le programme.
Que signifit ce message ?
Merci
A voir également:
- L'exception division entiere par zero s'est produite
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Que veut dire épingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
J'ai ce message depuis l'apparition du virus Security Tools et Security essentials 2010....j'ai installer depuis Avira, ccleaner, multi virus cleaner, malwarebytes, spybot, usbfix et après avoir passé tout le pc en analyse et nettoyé tous les fichiers infectés, mon pc se fige aléatoirement et même en mode sans echec.
Le message apparait n'importe quand ! n'importe ou ! depuis 2 semaines mais pas a chaque connexion.
Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci de votre aide
J'ai ce message depuis l'apparition du virus Security Tools et Security essentials 2010....j'ai installer depuis Avira, ccleaner, multi virus cleaner, malwarebytes, spybot, usbfix et après avoir passé tout le pc en analyse et nettoyé tous les fichiers infectés, mon pc se fige aléatoirement et même en mode sans echec.
Le message apparait n'importe quand ! n'importe ou ! depuis 2 semaines mais pas a chaque connexion.
Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci de votre aide