Tactical War BF2
julien117
Messages postés
29
Statut
Membre
-
julien117 Messages postés 29 Statut Membre -
julien117 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger le mod "Tactical War" pour pouvoir profiter des armes et équipements français sur Battlefield 2 mais quand je le lance il y à écran noir pendant 3 secondes à peu près et retour sur windows...Sachant que je n'ai installé aucun patch pour ce jeu car je ne sais pas lequel il faut...
Merci beaucoup =)
Je viens de télécharger le mod "Tactical War" pour pouvoir profiter des armes et équipements français sur Battlefield 2 mais quand je le lance il y à écran noir pendant 3 secondes à peu près et retour sur windows...Sachant que je n'ai installé aucun patch pour ce jeu car je ne sais pas lequel il faut...
Merci beaucoup =)
A voir également:
- Tactical War BF2
- Télécharger god of war 3 ppsspp android - Forum PS3
- War leaders clash of nations download - Télécharger - Stratégie
- Comment désinstaller war thunder - Forum Jeux vidéo
- God of war3 dans ppsspp - Forum PSP
- Win war - Télécharger - Compression & Décompression
20 réponses
Lol, pas de bol ! Je connais pas ce mod, je pense qu'il faut mettre tout les patch !
Je sais pas ton jeu et en version quoi mais il faut mettre tout les derniers patch !
mais c'est meme pas sur que sa sot sa !
a++
Je sais pas ton jeu et en version quoi mais il faut mettre tout les derniers patch !
mais c'est meme pas sur que sa sot sa !
a++
bon je vais essayer enfin je le fairais demain pck sans l'ADSL sa rame un peu les téléchargement ^^ je prendré tous demain pour les mettre !^^
Ou est-ce que l'on voit la version du jeu ?
Ou est-ce que l'on voit la version du jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je fait que dans le légal ^^
Je prend tout ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html
Dumoins, je prenais ! ^^
a++
Je prend tout ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html
Dumoins, je prenais ! ^^
a++
Et où est-ce que je trouve quel version j'ai sur BF2 ?
"Tu la telecharger avec koi" ?? (pas compris^^)
"Tu la telecharger avec koi" ?? (pas compris^^)