Ma webcam ne se detecte plus

Shakeer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shakeer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problèmes avec ma webcam intégrée sur mon pc du type emachines sous vista, e620, la webcam n'est plus détéctée, j'ai été voir dans mes gestionnaires de périphériques pour voir si elle était endommagé , je ne la trouve même pas, je trouve que périphérie définition audio.., et pas ma webcam.. Sa m'embête vraiment parce que je me sers beaucoup de ma webcam sur msn et tout ça, sa fait environ 3 semaines qu'elle ne marche plus, elle a beuguer sur msn, puis comme toutes ces foies je l'éteint puis la rallume, puis l'icône n'était plus affichée, j'ai tout de suite été voir dans outils, configuration audio et vidéo, et la ma webcam n'était plus détectée rien. J'ai surfer sur plusieurs forum, installée de nombreux driver, et rien du tout.. La webcam ne ce détecte toujours pas.. Quelqu'un pourrait m'aider svp? MERCI!
A voir également:

2 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

slt
t'as essayer de chercher le driver de la webcam ?
0
Shakeer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh non, fin si mais je ne suis jamais sûr que ce soit le bon tu voies? J'installe j'installe mais quand l'instrallation terminer, la cam ne se remet pas..
0