Impossible de charge les page internet
leslie
-
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mozilla en moteur de recherche et la plus par des lien internet ne se charge pas et il me met not found 404 pour information j'ai un virus win32.agent.fbx que je arrive pas a me débarrassée détecter par spybot (malgré l'intervention de membre a comment ca marche au forum virus)
es ce que c'est ce virus qui me bloque ou autre ???
en plus si vous avez une idee pour me supprimer ce virus elle serai la bienvenue.....
merci
ps les site que j'essaye de charge son des site officiel sur le cancer de la peau étant étudiante infirmière et pas de sites limites
j'ai mozilla en moteur de recherche et la plus par des lien internet ne se charge pas et il me met not found 404 pour information j'ai un virus win32.agent.fbx que je arrive pas a me débarrassée détecter par spybot (malgré l'intervention de membre a comment ca marche au forum virus)
es ce que c'est ce virus qui me bloque ou autre ???
en plus si vous avez une idee pour me supprimer ce virus elle serai la bienvenue.....
merci
ps les site que j'essaye de charge son des site officiel sur le cancer de la peau étant étudiante infirmière et pas de sites limites
A voir également:
- Impossible de charge les page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet