Disque dure externe pourdecodeurTVHD

nath -  
vieux clou Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,

j ai installer disque dur externe pour enregistrer mes films o début tous fonctionné .
après tous bloque quand je voulais lire enregistrer (rec)ca bloqué presque tous le temps .
sfr ma d abord dis que mon disque dure était trop plein hors c 'est un de 500go capacité 465,7 go (100%), enregistrement 27,6go (5.9%), espace libre pour enregistrement 336.2go (72.2%) autre fichier utilisateur 99.0go (21.3%) je ne voie pas en quoi il est trop plein . de plus il me dis que c 'est les % qui compte 10% sur 72.2% donc trop plein.

2e appel ont me dis d'aller voir sur ordi si cela marche pas c 'est mon disque dure qui ne marche pas.

mais je peux lire tous les films enregistrer par d autre support sauf sfr décodeur TV HD donc mon disque fonctionne mais je pe pas tous lire car les films enregistrer sur décodeur son sous format IDX?

3e appel ont me dis que je ne peux lire les film enregistrer sur tv sur l ordi même avec médiat center car c'est bloquer exprès
donc je ne peux que les lire par l'intermédiaire du disque dure et sur la TV. et que média center ne servait pas a les lire sur l'ordi.
ont me dis que si cela bloque c'est que mon disque est trop puissant parce qu'il a 500go et que le maxi est de 80go donc cela peux entrainer des conflits même si celui ci n'est pas enregistrer au max.

4 appel ont me dis que le minimum pour un disque et 80go et que au dessus de 80go aucun problème , alors qu' au 3e appel ont me dis que après 80go cela pose problème.

donc je voudrais que quelqu'un un me dise comment lire si c est possible , les films enregistrer sur TV sur ordi
et comment pouvoir les stoker sur DVD. et a quoi sert médiat center si ce n est pour lire enregistrement tv sur ordi?
et pourquoi lecture, enregistrement bloque.
sinon me donner site a télécharger pour dessin animé pas trop cher merci
A voir également:

1 réponse

vieux clou Messages postés 125 Statut Membre 4

bonsoir , je posséde également une neuf tv-hd
et pour ton 3è appel => c'est l'inverse on peut lire ses documents du PC vers la TV via le logiel média center
qu'il faut bien sur mettre en partage sur ton PC ...( 2 feux vert allumé).

pour ton 4 è appel => ton D.DUR externe ne servira que pour ta NEUF -TV-HD (en magnéto )
car celle-ci la formaté au début en format FAT32
et toute tes vidéos venant de ton disque dur ext (en format IDX ) ne seront
pas lise sur PC.

bonsoir vieux clou....
0