"CMD" Absent =O
Anonyme-Lex
-
Anonyme-Lex -
Anonyme-Lex -
Bonjour,
Je vous explique: mon frere qui se croyait un genie en informatique a piraté le controle parental de mon ordi; cela a marche; mais je ne sais comment il a fait, mais en echangeant utilman.exe en cmd.exe. Ceci a bien marché, mais il a oublier de rennomer les fichiers, et a la nouvelle mise a jour de vista, le vrai cmd c'est transformer en vrai "utilman"; donc j'ai pris un "cmd" d'un autre ordi est l'ai remplacé par le faux "utilman", mais quand j'essaie de lancer "cmd.exe", il dit c:\Windows\System32\cmd.exe n'est pas une aplication Win32 valide. Sujet très compliqué, merci de m'aider =s.
Je vous explique: mon frere qui se croyait un genie en informatique a piraté le controle parental de mon ordi; cela a marche; mais je ne sais comment il a fait, mais en echangeant utilman.exe en cmd.exe. Ceci a bien marché, mais il a oublier de rennomer les fichiers, et a la nouvelle mise a jour de vista, le vrai cmd c'est transformer en vrai "utilman"; donc j'ai pris un "cmd" d'un autre ordi est l'ai remplacé par le faux "utilman", mais quand j'essaie de lancer "cmd.exe", il dit c:\Windows\System32\cmd.exe n'est pas une aplication Win32 valide. Sujet très compliqué, merci de m'aider =s.
A voir également:
- "CMD" Absent =O
- Cmd - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Scannow cmd - Guide
- Que veut dire o - Forum Mail
6 réponses
"piraté le contrôle parental" pour aller faire quoi dit moi ? :o)
tu dois trouver un cmd qui viens de la même version de windows que toi :
XP/Vista/Seven et aussi 32 ou 64bits.
qu'appel tu "utilman" ?
tu dois trouver un cmd qui viens de la même version de windows que toi :
XP/Vista/Seven et aussi 32 ou 64bits.
qu'appel tu "utilman" ?
Il me dit "est pas une application Win32 valide", le cmd que j'ai pris est un cmd windows 7, je suis sous vista =s. Pourrais tu m'envoyer un cmd vista; ex : un lien ?. Et meme je crois qu'il faut lier le cmd a windows, comment faire ? U_u
Merci m'avoir repondu si vite.
Pour le controle pour pouvoir jouer a call of duty 6 ;p.
Merci m'avoir repondu si vite.
Pour le controle pour pouvoir jouer a call of duty 6 ;p.
il n'y a rien dutout a lier il suffit de le placer au bonne endroit.
je ne suis sous seven également, je n'est pas de cmd a te linker dsl
je ne suis sous seven également, je n'est pas de cmd a te linker dsl
Bon, je vais essayer d'en trouver un; mais ne connaitrais tu pas un site ou je puisse le telecharger x(.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question