Flasher les deux core de ma HD 5970 avec RBE?
matusalem47
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,Bonjour,apres avoir suivi les conseils de certain tuto j ai enfin osé flasher ma ATI HD 5970 avec RBE réglage :gpu 850 mhz et 1200 mhz pour la mémoire et donc le probleme c est que sur les deux gpu un seul est a 850 et 1200 ! J utilise Radeon Bios Editor 1.25 j ai bo me creuser la tete ! Donc si quelqu' un a une idée !
MERCI !
MERCI !
A voir également:
- Flasher les deux core de ma HD 5970 avec RBE?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
9 réponses
une HD5970 ??? Mais flasher, sa consiste en quoi ? C'est pour "l'overcloquer" ???
Si c'est le cas, je vois pas pourquoi faire sa !^^
a++
Si c'est le cas, je vois pas pourquoi faire sa !^^
a++
Salut ! oui C'est pour "l'overcloquer" mais surtout pour les voltages gpu et mémoire de ma carte pour ne pas avoir a me servir de ati tool et msi afterburner certain flash leur carte avec un bios ASUS pour pouvoir utiliser asus smart doctor qui lui permet un overvoltage jusqu'a 1.45 v gpu !Et donc moi mon problème est que sur les deux gpu de ma 5970 un seul est a 850 mhz et l autre me dit que par default c est aussi 850 mhz mais reste sur les 725 d origine et ne bouge pas meme avec un soft pour oc rien ca reste sur 725 mhz !Alors que dans RBE j'ai mis tous les profils (2d,3d,ect) a la meme valeur 850 mhz gpu 1200 mhz mém !Voila ! aider moi par pitié !
UP ! Sinon y aurais t'il quelqu'un qui a flasher une HD 5970 ! j ai flasher le bios master et le slave avec 850 mhz 1.16v gpu et 1200 mhz mém 1.15v ca démarre et arrivé a windows ecran bleu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faites j ai payer ma carte en plusieurs fois et je suis au rmi et donc j ai trouver sur un blog qu'il fallait flasher le bios master et le slave et pour ton imformation beaucoup de pocesseur de 5970 ou autres carte haut de gamme qui comme moi son adepte d overclocking ! Alors avant d ouvrir ton clac merde dit toi si ce n est pas la jalousie qui te fais dire que de la merde ! mr sebastroduc
He ben t'es long a la détente toi il est bien vieux ce post , tu savais pas quoi faire alors tu viens faire un petit coup de monsieur jesaistouisme !
Vraiment qu'es ce que ca peut te foutre ta rien d'autre à faire , le web est vraiment garni de gros boulet ma parole tu sais même pas à qui tu t'adresse et tu juge comme un mouton tu reproduit la connerie humaine comme tu l'a si souvent vu mais bon c'est pas de ta faute !
Vraiment qu'es ce que ca peut te foutre ta rien d'autre à faire , le web est vraiment garni de gros boulet ma parole tu sais même pas à qui tu t'adresse et tu juge comme un mouton tu reproduit la connerie humaine comme tu l'a si souvent vu mais bon c'est pas de ta faute !