Flasher les deux core de ma HD 5970 avec RBE?

matusalem47 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,Bonjour,apres avoir suivi les conseils de certain tuto j ai enfin osé flasher ma ATI HD 5970 avec RBE réglage :gpu 850 mhz et 1200 mhz pour la mémoire et donc le probleme c est que sur les deux gpu un seul est a 850 et 1200 ! J utilise Radeon Bios Editor 1.25 j ai bo me creuser la tete ! Donc si quelqu' un a une idée !
MERCI !
A voir également:

9 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Genre avec le Rmi tu penses a te payer WaterCooling et C2Q et radeon hd 5970
2
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

une HD5970 ??? Mais flasher, sa consiste en quoi ? C'est pour "l'overcloquer" ???
Si c'est le cas, je vois pas pourquoi faire sa !^^
a++
0
matusalem47 Messages postés 11 Statut Membre

Salut ! oui C'est pour "l'overcloquer" mais surtout pour les voltages gpu et mémoire de ma carte pour ne pas avoir a me servir de ati tool et msi afterburner certain flash leur carte avec un bios ASUS pour pouvoir utiliser asus smart doctor qui lui permet un overvoltage jusqu'a 1.45 v gpu !Et donc moi mon problème est que sur les deux gpu de ma 5970 un seul est a 850 mhz et l autre me dit que par default c est aussi 850 mhz mais reste sur les 725 d origine et ne bouge pas meme avec un soft pour oc rien ca reste sur 725 mhz !Alors que dans RBE j'ai mis tous les profils (2d,3d,ect) a la meme valeur 850 mhz gpu 1200 mhz mém !Voila ! aider moi par pitié !
0

UP ! Sinon y aurais t'il quelqu'un qui a flasher une HD 5970 ! j ai flasher le bios master et le slave avec 850 mhz 1.16v gpu et 1200 mhz mém 1.15v ca démarre et arrivé a windows ecran bleu !
0
5970oc

je suis à 880 et 1150 à 1,125v via msi afterburner avec la ventillo dorigine
ca reste à 97° max en charge
et ce depuis plus d'un an en utilisation intensive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blablabla

http://www.it-chuiko.com/yy.php going with your life....
0
blablabla

http://www.legionhardware.com/articles_pages/ati_radeon_hd_5970_overclocking_problems,1.html
0

Résolu ! 850/1150 mhz 1,16v gpu et 1,4 v gddr5 ! full 56° en watercooling !
0
FRAxx03

T'as fait comment pour flasher tes deux GPU? & t'as pu changer le voltage de la mémoire?
0

Decidement ! j'vais pas vous naré toute ma life non plus !vous avais que ca a foutre !
-1

En faites j ai payer ma carte en plusieurs fois et je suis au rmi et donc j ai trouver sur un blog qu'il fallait flasher le bios master et le slave et pour ton imformation beaucoup de pocesseur de 5970 ou autres carte haut de gamme qui comme moi son adepte d overclocking ! Alors avant d ouvrir ton clac merde dit toi si ce n est pas la jalousie qui te fais dire que de la merde ! mr sebastroduc
-2
BIDOK

"j ai payer ma carte en plusieurs fois et je suis au rmi " et mec au lieu d insulté les autre de "clac merde" dit toi bien que s est peut etre un mec comme luit qui travaille qui ta payé ta carte graphique vas travaillé comme balailleur de trottoir avant d insulté les gens...
0
matusalem47

He ben t'es long a la détente toi il est bien vieux ce post , tu savais pas quoi faire alors tu viens faire un petit coup de monsieur jesaistouisme !
Vraiment qu'es ce que ca peut te foutre ta rien d'autre à faire , le web est vraiment garni de gros boulet ma parole tu sais même pas à qui tu t'adresse et tu juge comme un mouton tu reproduit la connerie humaine comme tu l'a si souvent vu mais bon c'est pas de ta faute !
0
Profil bloqué

excuse moi ca m ineteresse le poste ou tu as trouvé pour flasher avec rbe.si tu avais le lien ca serai cool merci .
0
Profil bloqué

c'est bon j ai trouvé
0