Instaler deux foi un jeu sur un pc

Fermé
Boufy=O - 3 mars 2010 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 17:58
Bonjour, j'ai un probleme. J'ai un CD Bf2 que j'ai acheter et j'ai fais un GROSSE rayure dessu. Je ne pouvais donc plus y jouer. Plus tard j'ai demander à un ami de me préter son CD bf2 l'intégrale pour pouvoir jouer .Et donc je l'instale pas de probleme je joue trenquillement en multi. Un jour j'ai voulu fair une parti avec lui pour m'amuser,le probleme c'est que comme on a le meme jeu on ne pouvait pas jouer en meme temps. Aujourd'hui j'ai mis mon premier CD rayer dans le lecteur, miracle il marchait ! :D . Donc je voudrais instaler Bf2 avec ce cd pour pouvoir jouer à l'intégrale quand je veu jouer sur Bf2 force spécial et avec le mien (Bf2 simple). Donc serait-il possible d'instaler 2 foi le meme jeu avec 2 CD diferent sur un seul et meme pc ?
Jesper que j'ai été claire xD
Merci d'avoire lut ma vie inintérèsante et puis désoler pour l'ortagraphe j'ai quelle que problemes =s
Amicalement Bouf=O ! =D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 17:58
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci !
0