Ajouter une carte reseau XP

Fermé
Juju - 3 mars 2010 à 16:49
biab Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 3 mars 2010 à 17:01
Bonjour,

Je galère actuellement à essayer de mettre une carte reseau de mon ancien PC sur un plus récent que j'ai récupéré. Elle fonctionnait sur ce meme PC avant de l'avoir formaté.

La carte en question est une netgear WG311T, V1 je pense au vu des photo:
http://kb.netgear.com/app/products/model/a_id/2564

Or j'ai installer le logiciel présent sur ce même lien seulement il me dit que la carte n'est pas connectée, elle n'est pas non plus dans les periphériques quand je fais clique gauche sur poste de travail.

J'ai essayer de l'enlever de la remettre mais ça n'y change rien et il n'y a pas l'assistant du nouveau matériel qui demarre.

Je ne sais plus quoi faire donc j'espere que vous pourrez m'aider.

merci

1 réponse

biab Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
3 mars 2010 à 17:01
yes je sais une choses chaque pb ont au moins une solution je te conseil d'installer les drivers de la cartes réseau va dans le site www.touslesdrivers.com et tu trouveras certains les driver compatible a ta carte réseau il te faux connaitre egalement la version de ta carte et la marque.si c'est un pb de drivers ça serai resolut au cas contraire c'est un pb de compatibilité de materiel tu devoire decrire plus le pb
0