Problème de démarrage
tOnY@
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
<gras>Bonjour, j'ai un big problème avec mon ordi portable. Je vous explique. hier mon P-C a bugé à cause d'un soit-disant logiciel que j'aurais installé ...Là il m'a proposé de démarrer windows en mode sans échec pour pouvoir réparer le système. Dc je démarre windows en mode sans échec, sauf que je pouvais plus réparer le système, alors il me propose une autre solution c'est de réinstaller windows 7. Encore une fois j'applique ce qu'il me dit, sauf qu'il s'éteint. Je le redémarre et là il me dit :
"Windows n'a pas pu démarrer, pour corriger le problème :
insérer le disque d'installation et redémarrer l'ordinateur
Choisissez la langue et cliquez sur suivant
cliquer sur réparer l'orinateur"
Et c'est là que j'ai un problème, j'ai mis le disque windows 7, ca marche pas, j'ai mis le disque windows XP, même resultat. Quand je redemarre il me réaffiche le même msg ...
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution et qui pourra m'aider</gras> !
"Windows n'a pas pu démarrer, pour corriger le problème :
insérer le disque d'installation et redémarrer l'ordinateur
Choisissez la langue et cliquez sur suivant
cliquer sur réparer l'orinateur"
Et c'est là que j'ai un problème, j'ai mis le disque windows 7, ca marche pas, j'ai mis le disque windows XP, même resultat. Quand je redemarre il me réaffiche le même msg ...
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution et qui pourra m'aider</gras> !
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, tu n'es pas obligé d'écrire en gras car cela ne facilite pas la lecture..à mon avis formate ton disque dur et réinstalle ton système le formatage peut-être effectuer à partir d'un autre PC il suffit de mettre ton disque dur en esclave..ou directement sur ton PC ordinateur clic droit sur le lecteur (C;) puis cliquer sur formater..
J'espère que tu as sauvegardé tes données car tout sera perdu..
J'espère que tu as sauvegardé tes données car tout sera perdu..