Mémoire vive
elmarrakchi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
elmarrakchi -
elmarrakchi -
Bonjour,
J'ai un message qui revient sans arrêt et qui m'indique "mémoire vive insuffisante, windows ......" et mon PC est très lent?
Je ne sais pas si il y a un rapport entre ces deux problèmes?
Je pensais ajouter une nouvelle barette mémoire du même type que celle que j'ai déjà? (Kingston KVR266X64C25/256)
Est-ce que cela pourrait résoudre mon problème?
Merci
J'ai un message qui revient sans arrêt et qui m'indique "mémoire vive insuffisante, windows ......" et mon PC est très lent?
Je ne sais pas si il y a un rapport entre ces deux problèmes?
Je pensais ajouter une nouvelle barette mémoire du même type que celle que j'ai déjà? (Kingston KVR266X64C25/256)
Est-ce que cela pourrait résoudre mon problème?
Merci
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
En effet, si tu es en manque de memoir vive ton PC va ramer !!
Tu n'indique pas ta config c'est dommage pour t'aider, mais saches que Win XP pompe beaucoup plus que le 98, donc si tu n'a pas au moins 256Mo de RAM, c'est que tu n'as pas fait gaffe a cela.
Voila, si tu as quelque chose à préciser je repasserai :)
a+
En effet, si tu es en manque de memoir vive ton PC va ramer !!
Tu n'indique pas ta config c'est dommage pour t'aider, mais saches que Win XP pompe beaucoup plus que le 98, donc si tu n'a pas au moins 256Mo de RAM, c'est que tu n'as pas fait gaffe a cela.
Voila, si tu as quelque chose à préciser je repasserai :)
a+
Merci pour ta réponse, après vérification, je n'ai que 224 de RAM, je vais peut-être me saigner d'une deuxième barette!
A plus,