I phone
severino
-
SEVERINO -
SEVERINO -
Bonjour,
je viens d'acheter un i phone et je n'arrive pas a voir mes comptes bancaires depuis mon i phone. y a t il une application a telecharger pour pouvoir les consulter de meme que pour les jeux de facebook est ce normale de ne pas pouvoir jouer ou y a t il aussi une application a telecharger du style de abode flash mais bon celle ci n'est pas compatible avec le i phone. s'il vous plait aidez moi!!!! merci d'avance
je viens d'acheter un i phone et je n'arrive pas a voir mes comptes bancaires depuis mon i phone. y a t il une application a telecharger pour pouvoir les consulter de meme que pour les jeux de facebook est ce normale de ne pas pouvoir jouer ou y a t il aussi une application a telecharger du style de abode flash mais bon celle ci n'est pas compatible avec le i phone. s'il vous plait aidez moi!!!! merci d'avance
A voir également:
- I phone
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Phone experience host - Forum Windows
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
6 réponses
Le javascript n'a rien a voir avec le flash, on est d'accord. En revanche beaucoup de site bancaire utilise une version de leur site optimisé pour l'iPhone. Or si le javascript est désactivé, tu ne peux pas accéder à ces sites optimisés. Voilà pourquoi je te conseillais de l'activer. Pour le flash, comme il a été dit plus haut, aucune solution tant que apple ne se sera pas décidé...
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
1 370
Là je te rejoins, mais malheureusement peu de banques ont la version mobile des comptes en ligne
SEVERINO
D ACCORD J AI BIEN COMPRIS MAIS COMMENT FAIT ON POUR ACTIVE LE JAVASCRIPT,?MERCI
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
1 370
>
SEVERINO
Lis le post 6 et arrête les majuscules, merci
Iphone ne prends pas en compte les applications en flash. Impossible pour toi de consulter tes comptes (sauf s'ils ont une version sans flash). Pour facebook, tu as une application de connexion, mais pas de jeux disponibles
Il n'y a aucun lecteur flash sur iphone, les eul truc que tu peux faire c'est d'aller voir de sites avec une base
HTML autrement, c'est les applications de l'appstore pour le jeux et pour voir ton compte en banque, il existe des applications mais seulement pour la CMDP et dans certaines région.
HTML autrement, c'est les applications de l'appstore pour le jeux et pour voir ton compte en banque, il existe des applications mais seulement pour la CMDP et dans certaines région.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question