Probème avec programme

Résolu
carmela22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu beaucoup de problèmes récemment avec mon PC portable Asus. Tout d'abord, j'ai eu un virus. Je me suis baladé sur votre site et j'ai pu trouver une solution.

Voilà que maintenant, depuis que juste après m'être débarassée du virus, un autre problème est survenue. Chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre, pour me connecter sur msn, pour aller sur internet ou autre, chaque fois que je veux utiliser un programme, une autre fenêtre s'ouvre pour me demander de choisir quel programme je veux utiliser pour ouvrir un fichier. par exemple pour aller sur le Net, on me demande quel prgramme je veux ouvrir donc je demande à ouvrir Internet Explorer. la page s'ouvre et on me redemande quel programme je veux ouvrir et ainsi de suite...Donc je ne peux jamais ouvrir quelque chose...je ne sais pas comment me débarasser de ça. De plus je suis vraiment nulle en ce qui ocncerne l'informatique donc si quelqu'un pouvait m'iader, ce serait génial!!

P.S: J'ai Windows Vista Premium famille

Merci beaucoup!!!
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Pour refaire l'association des .exe aux programmes, télécharge cet --> utilitaire, tu dois le dézipper, exécute-le et vois que ca donne.
0
carmela22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ça a marché ouf... merci beaucoup ekim55.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi.
Bonne soirée.
0