Ouvrir 2 fois le meme jeu dans le meme pc ???

xproever Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeff33 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'ouvir 2 fois le meme sur le meme pc, si oui comment ?

Le jeu est : Crossfire, un fps gratuit.

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

jeff33

Salut désolé de détérrer le sujet mais j'ai cherché pas mal de temps moi aussi et en fait cest vraiment pas compliquer, il suffit de telecharger un bac a sable.
Perso j'ai telechargé "sandibox", qui m'a permis d'ouvrir une deuxieme fois mon jeu (far cry 3) pour y jouer a deux avec un collègue sur le même pc (pas pour tricher, pour jouer en splitté sur pc pck pas de console).

Perso ça marche tres bien ça nous a permis de bien le torcher, surtout avec l'editeur de map ou on peut se faire des maps pour 2. Bref, la seule contrainte etant d'avoir une manette 360 pour 1 des deux (activer la manette dans une fenetre et clavier souris dans l'autre) et un ordi qui supporte deux fois le jeu !

A plus !
5
xproever Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et cest quoi le " stat-padding " ?
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

dans le cas de wow je sais que tu peu ouvrir 2 instance du client en même temps mais sur 2 compte différent. je ne sais pas ce qu'il en est pour un fps gratuit
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Stats padding, c avoir des points en faisant le noob, genre avec un pote, il se laisse tuer et toi tu le tue toujours pour avoir des points ! C'est un truc de gros noob et je déteste sa !
a++
0
xproever Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, cest pour tester des glitches ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayer dans 2 comptes differents sous xp , mais le deuxieme crossfire ne veut pas ouvrir :(
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

c'est normal, beaucoup de jeu ont cette securité ( ou alors c'est le programme qui bloque )
Mais c'est pas possible ! dsl
a++
0

Merci quand meme :(
0
HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voir : esayer d'ouvrir le même jeu à partir de deux source différentes.
1 = ton disque dur classique.
2 = une source externe : disque dur, clé usb, cd, ... etc.
0

j'vais tester merci ;)
0
Alex

Alors ?
0
blinjin Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est absolument impossible. Crossfire.
0
blinjin Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est vrais, c'est absolument impossible.
0
conanew Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai déjà essayé la même manipulation et malheureusement ça n'a pas marché.. Perso j'ai pas trop cherché sur le net mais peut-être qu'il existe un logiciel ou une astuce pour atteindre cet objectif, il faut donc tenter une petite recherche avec notre cher ami Google :-)
0
nopl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

IL y a des jeux tu peux la faire comme wow et d'autre et des jeux tu ne peux pas comme Counter strike 1.6 et d'autres...
parce que y a des jeux qui utilisent 1 seul porte et d'autres jeux ou tu peux ouvrir 2 ou plus en même temps ces des jeux qui Prennent des porte aléatoire
192.168.1.1:80 et 192.168.1.1:81 et comme ça ......
0

Oula, sa sent le stat-padding sa ! En principe tu peu pas ! dsl
a++
-1