Driver Carte Graphique (Chipset) manquant

Fermé
Babacoucou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 12:53
Babacoucou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 19:37
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows XP version Professionnelle sur mon ordinateur portable.

Lorsque je regarde un film, ou une vidéo, ou encore, lorsque je déplace une fenêtre, le mouvement des images n'est pas fluide.

Je vérifie alors sur Ma-config.com s'il me manque des Pilotes/Drivers et je remarque qu'effectivement, le driver de ma carte graphique Radeon IGP 330M340M350M est inexistant.

Je me dirige donc sur TLD (TousLesDrivers.com) pour télécharger ce Driver manquant, à l'adresse suivante : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12199

Cepandant, il s'est avéré que l'installation n'a pas pu se terminer, le message d'erreur m'annonçant qu'aucun driver de carte graphique n'est installé.

C'est pourquoi je m'adresse à vous, et vous demande de bien vouloir m'indiquer une démarche me permettant de résolver mon problème.

Par ailleurs, d'autres Drivers ne sont pas installés, à savoir :
PCI7420/7620 Combo CardBus, 1394a-2000 OHCI and SD/MS-Pro Controller (Aucun driver installé)

M5457 AC97 Modem Controller (Aucun driver installé)
Fabricant : ALi Corporation | Classe: unknown

Pour le reste je pense être en mesure de me débrouiller tout-seul.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Babacoucou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 19:37
Le message d'erreur est le suivant :

"Severe"
"Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adaptater with a standart VGA
driver before running setup. "
0