Problème de drivers puis foutoire total!! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Salut Everyboby
Saga, on a les mêmes réflexes!
C'est moi qui lui ai conseillé Knoppix...
Après qu'il m'ait dit que K3B foirait (buffer underrun à toutes les vitesses...), je lui ai dit de faire une partition en FAT32 sur sont disque USB externe.
Je lui aussi dit de lancer Konqueror en Root
(On a fait ça au phone)
Par contre n'ayant pas Knoppix sous la main, je n'ai pas su lui dire comment changer les droits pour pouvoir écrire sur sa partition FAT32 à part le clic droit de la partition FAT32 dans /mnt=> propriétés => Droit d'accès... etc ... mais à priori ça n'a pas changé grand chose!
Bon, normalement, il doit passer chez moi ce soir, on branchera son DD sur mon PC... et en avant! => sauvegardes => partitonnement=> formatage=>réinstall de Winlindowsux et zou!!!
Wayreth si tu repasses par le forum... je finis vers 18h... je dois faire des courses...donc vers 19h comme prévu c'est toujours bon!!!
Saga, on a les mêmes réflexes!
C'est moi qui lui ai conseillé Knoppix...
Après qu'il m'ait dit que K3B foirait (buffer underrun à toutes les vitesses...), je lui ai dit de faire une partition en FAT32 sur sont disque USB externe.
Je lui aussi dit de lancer Konqueror en Root
(On a fait ça au phone)
Par contre n'ayant pas Knoppix sous la main, je n'ai pas su lui dire comment changer les droits pour pouvoir écrire sur sa partition FAT32 à part le clic droit de la partition FAT32 dans /mnt=> propriétés => Droit d'accès... etc ... mais à priori ça n'a pas changé grand chose!
Bon, normalement, il doit passer chez moi ce soir, on branchera son DD sur mon PC... et en avant! => sauvegardes => partitonnement=> formatage=>réinstall de Winlindowsux et zou!!!
Wayreth si tu repasses par le forum... je finis vers 18h... je dois faire des courses...donc vers 19h comme prévu c'est toujours bon!!!
bon voilà le résumé de la situation...
on a pu grâce à Nunuxnewby faire une sauvegarde des fichiers importants...puis on a tout formater et tout réinstaller...
dommage que le problème n'ait pas pu se résoudre autrement.
Un tout grand merci à bodo pour son aide plus que précieuse!!!
on a pu grâce à Nunuxnewby faire une sauvegarde des fichiers importants...puis on a tout formater et tout réinstaller...
dommage que le problème n'ait pas pu se résoudre autrement.
et moi je sens la chaussette trouée?!
; )
et moi je sens la chaussette trouée?!
; )
oui excuse moi saga9... ton aide, même inefficace (dans ce cas-ci), fut très rassurante loooool....
merci à tous!
merci à tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2