Problème de drivers puis foutoire total!! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Nunuxnewby

Salut Everyboby

Saga, on a les mêmes réflexes!
C'est moi qui lui ai conseillé Knoppix...
Après qu'il m'ait dit que K3B foirait (buffer underrun à toutes les vitesses...), je lui ai dit de faire une partition en FAT32 sur sont disque USB externe.
Je lui aussi dit de lancer Konqueror en Root
(On a fait ça au phone)

Par contre n'ayant pas Knoppix sous la main, je n'ai pas su lui dire comment changer les droits pour pouvoir écrire sur sa partition FAT32 à part le clic droit de la partition FAT32 dans /mnt=> propriétés => Droit d'accès... etc ... mais à priori ça n'a pas changé grand chose!

Bon, normalement, il doit passer chez moi ce soir, on branchera son DD sur mon PC... et en avant! => sauvegardes => partitonnement=> formatage=>réinstall de Winlindowsux et zou!!!

Wayreth si tu repasses par le forum... je finis vers 18h... je dois faire des courses...donc vers 19h comme prévu c'est toujours bon!!!
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

bon voilà le résumé de la situation...

on a pu grâce à Nunuxnewby faire une sauvegarde des fichiers importants...puis on a tout formater et tout réinstaller...

dommage que le problème n'ait pas pu se résoudre autrement.

Un tout grand merci à bodo pour son aide plus que précieuse!!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Un tout grand merci à bodo pour son aide plus que précieuse!!!
et moi je sens la chaussette trouée?!
; )
0

oui excuse moi saga9... ton aide, même inefficace (dans ce cas-ci), fut très rassurante loooool....

merci à tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

over
0
Précédent
  • 1
  • 2